Réseau non identifié
NIEDLAN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonnjour j'ai une carte ethernet ax 200, j'ai les derniers drivers, mon pc est à jour, j'ai restauré la connexion mais pourtant j'ai toujours le réseau non identifié en ethernet, j'ai réussis à enlever la "limite" du réseau mais ça ne sert à rien car je ne peux pas l'utiliser.
Que faire ? j'ai déjà fait tout les trucs du genre ipconfig/renew rien ne marche (le cable et tout le reste fonctionnent c'est juste que je n'ai pas ethernet car "ethernet n'a pas de configuration ip valide")
Meric pour l'aide et bonne journée
Que faire ? j'ai déjà fait tout les trucs du genre ipconfig/renew rien ne marche (le cable et tout le reste fonctionnent c'est juste que je n'ai pas ethernet car "ethernet n'a pas de configuration ip valide")
Meric pour l'aide et bonne journée
A voir également:
- Wifi na pas de configuration ip valide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
tu es connecté en Ethernet directement relié à la box ou via un adaptateur CPL ?
tu es connecté en Ethernet directement relié à la box ou via un adaptateur CPL ?
NIEDLAN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Via des cpl qui fonctionnent bien et qui ne sont pas dans des multiprises
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 796
>
NIEDLAN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Et bien ces CPL ne fonctionnement pas si bien que tu crois teste avec le câble Ethernet directement relié à la box si le problème disparait c'est que cela vient des CPL.
NIEDLAN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58595
Dernière intervention
si, ils fonctionnent parfaitement et le cable dans la box ça ne fonctionne toujours pas
bazfile
Messages postés
58595
Dernière intervention
19 796
>
NIEDLAN
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
redémarre ta box puis redémarre ton pc
Salut,
teste avec un câble direct à la box alors .....
aussi,
avant essaie la commande
netsh interface ip reset
voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
teste avec un câble direct à la box alors .....
aussi,
avant essaie la commande
netsh interface ip reset
voir le B4 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33