TFTP vers AP cisco
shadowrabbit
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'aimerais booter mon AP cisco 2600 en version autonome. J4ai réussi à récupérer le fichier nécessaire mais ce qu'il me bloque c'est de le transférer de mon serveur TFTP fonctionnel (communication avec le switch passerelle ok). Mon AP étant en PPOE je ne peux pas connecter directement mon AP avec mon ordinateur possédant le serveur TFTP.
Lorsque j'entre tftp_init rien ne se produit.
Auriez-vous une solution pour que mon AP trouve le serveur TFTP ?
Merci à vous
Voici mon problème, j'aimerais booter mon AP cisco 2600 en version autonome. J4ai réussi à récupérer le fichier nécessaire mais ce qu'il me bloque c'est de le transférer de mon serveur TFTP fonctionnel (communication avec le switch passerelle ok). Mon AP étant en PPOE je ne peux pas connecter directement mon AP avec mon ordinateur possédant le serveur TFTP.
Lorsque j'entre tftp_init rien ne se produit.
Auriez-vous une solution pour que mon AP trouve le serveur TFTP ?
Merci à vous
A voir également:
- TFTP vers AP cisco
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- No tftp response - Forum telephonie fixe
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
je préfère POE, oui.
ça n'empêche en rien le TFTP, tu peux connecter le serveur sur le switch qui alimente.
si ils ne sont pas dans le même réseau IP, il faut un routeur entre les deux et les routes qui vont bien.
ou alors changer le vlan et l'adresse IP.
l'idée, c'est qu'ils doivent déjà se pinguer avant tout.