Ethernet n’a pas de config IP valide
batour
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon lieu de travail, j’ai connecter mon pc portable avec le câble rj45 sur la prise RJ45 pour avoir accès à internet mais le problème aucune connexion un message réseau non identifié
Je pense que mon pc est un hôte inconnu au système, certainement seul les pc connu sont autorisés à avoir accès, pouvez vous me confirmer s’il vous plaît ?
Parce que quand je suis en déplacement il suffit que je branche le câble rj45 et j’ai accès à internet sans soucis
Merci d’avance
Dans mon lieu de travail, j’ai connecter mon pc portable avec le câble rj45 sur la prise RJ45 pour avoir accès à internet mais le problème aucune connexion un message réseau non identifié
Je pense que mon pc est un hôte inconnu au système, certainement seul les pc connu sont autorisés à avoir accès, pouvez vous me confirmer s’il vous plaît ?
Parce que quand je suis en déplacement il suffit que je branche le câble rj45 et j’ai accès à internet sans soucis
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Ethernet n’a pas de config IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
je pense que la prise réseau doit être brassée sinon, il aurait un message non connecté au lieu de réseau non identifié.
Par contre, c'est probablement configuré en ip fixes sans serveur DHCP.