Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h
Résolu
michelinetterie
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Gigaset e290 problème
- Activer sonnerie gigaset e290 - Meilleures réponses
- Gigaset e290h sonnerie - Meilleures réponses
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 forum - Forum telephonie fixe
- Gigaset cl660h probleme - Forum telephonie fixe
- Telephone fixe gigaset AS405 ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
8 réponses
Bonjour
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-là.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.
Pour ce qui est du décalage de l'heure,
Lors d'un appel, avec un téléphone connecté à une box, c'est cette dernière qui envoie l'heure au téléphone.
S'il y a décalage, c'est que la box n'est pas à la bonne heure (mauvais fuseau horaire).
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-là.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.
Pour ce qui est du décalage de l'heure,
Lors d'un appel, avec un téléphone connecté à une box, c'est cette dernière qui envoie l'heure au téléphone.
S'il y a décalage, c'est que la box n'est pas à la bonne heure (mauvais fuseau horaire).
MERCI pour votre réponse rapide , j'essayerai cela dés que possible , et je vous ferais part du résultat !
cordialement
cordialement
Baladur13 , j'ai essayé de débrancher comme vous avez dit mais il n'y a rien a faire cela ne marche pas ! par contre il s'est remis au bon horaire et dés que j'ai appelé avec mon portable pour voir si cela marchait il s'est remis 1 h en moins !
MERCI je crois qu'il va falloir que je le rapporte ou je l'ai acheté
MERCI je crois qu'il va falloir que je le rapporte ou je l'ai acheté
Oui en faisant votre manip la cloche barrée par un x est apparue et en appuyant plus longuement la cloche a disparue , j'ai donc essayé de m'appeler et toujours pas de sonnerie ! Merci pour votre patience ! Et bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desolé...
Dernier essai :
Si vous appuyez (appui bref) sur la touche "Paging" de la base que se passe t'il... le combiné sonne ou pas ?
A priori repère B sur l'image ci-dessous puis vous parlez d'un téléphone avec répondeur
Pour arreter si ça sonne
Appuyer brièvement sur la touche Inscription/Paging située sur la base
ou
appuyer sur la touche "Décrocher" ou sur la touche "Raccrocher" sur un combiné
Dernier essai :
Si vous appuyez (appui bref) sur la touche "Paging" de la base que se passe t'il... le combiné sonne ou pas ?
A priori repère B sur l'image ci-dessous puis vous parlez d'un téléphone avec répondeur
Pour arreter si ça sonne
Appuyer brièvement sur la touche Inscription/Paging située sur la base
ou
appuyer sur la touche "Décrocher" ou sur la touche "Raccrocher" sur un combiné
okay ? quand je fais un appui bref sur la touche Paping sur la base cela sonne et l'écran du téléphone posé sur la base m'inscrit ( rech.combiné )
je n'ai qu'un téléphone sur cette base avec répondeur !
je n'ai qu'un téléphone sur cette base avec répondeur !
OK... Mais refaites la même chose en éloignant le combiné de sa base.
Car la base à une sonnerie et le combiné aussi...
Il faut savoir qui sonne la base, le combiné, les deux ?
Normalement les deux doivent sonner (lors d'un appel aussi d'ailleurs).
A vérifier aussi...
Lorsque on vous appelle ou lorsque vous vous appelez avec votre portable, sur l'écran du portable,le N° s'affiche ? ou s'affiche "Appel masqué" ou "Inconnu"
IL existe aussi un réglage de plage horaire où le combiné ne doit pas sonner voir notice en page 54
"Activation/désactivation de la sonnerie en fonction du temps"
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/E2x/E200-E200A_E290-E290A/A31008-M2901-F101-1-2X19_20-01-2020_fr_CH.pdf
Car la base à une sonnerie et le combiné aussi...
Il faut savoir qui sonne la base, le combiné, les deux ?
Normalement les deux doivent sonner (lors d'un appel aussi d'ailleurs).
A vérifier aussi...
Lorsque on vous appelle ou lorsque vous vous appelez avec votre portable, sur l'écran du portable,le N° s'affiche ? ou s'affiche "Appel masqué" ou "Inconnu"
IL existe aussi un réglage de plage horaire où le combiné ne doit pas sonner voir notice en page 54
"Activation/désactivation de la sonnerie en fonction du temps"
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/E2x/E200-E200A_E290-E290A/A31008-M2901-F101-1-2X19_20-01-2020_fr_CH.pdf
Merci bien , déjà en éloignant le combiné de sa base il ne se passe rien ni la base ni le combiné ne sonne avec la même manip. ! Lorsque je m'appelle rien ne se passe sur l'écran du combiné gigaset il y a l'heure est rien ne bouge !
Je vais essayer tous vos conseils et je vous tiendrez au courant de la suite ! Je vous souhaite une très bonne soirée en attendant ! Et un Grand Merci encore pour vos réponses et vos conseils !
Je vais essayer tous vos conseils et je vous tiendrez au courant de la suite ! Je vous souhaite une très bonne soirée en attendant ! Et un Grand Merci encore pour vos réponses et vos conseils !
bonsoir baladur13
Après avoir tout essayé , rien a faire , il y a un réel souci sur ce téléphone ! Peut-être que je suis tombée sur une mauvaise série ! Je me suis donc décidée a le rapporter au magasin ! J'en ai choisi un autre d'une autre marque et en arrivant chez moi j'ai tout de suite fais les essais ( impeccable tout marche a merveille ! )
Merci beaucoup a vous , pour votre patience et votre perte de temps Désolé !
Heureusement qu'il y a encore de bonnes Ames comme vous pour aider les autres !
Bonne soirée a vous
cordialement
Après avoir tout essayé , rien a faire , il y a un réel souci sur ce téléphone ! Peut-être que je suis tombée sur une mauvaise série ! Je me suis donc décidée a le rapporter au magasin ! J'en ai choisi un autre d'une autre marque et en arrivant chez moi j'ai tout de suite fais les essais ( impeccable tout marche a merveille ! )
Merci beaucoup a vous , pour votre patience et votre perte de temps Désolé !
Heureusement qu'il y a encore de bonnes Ames comme vous pour aider les autres !
Bonne soirée a vous
cordialement