Internet,fil cassé

Jess -  
 Jess -
Bonjour, j'habite dans un immeuble,et en sortant de chez moi, j'ai remarqué une porte crochetée où il y a internet,je pense que c'est internet de tous les locataires,et j'ai vu comme un disque blanc avec des fils rouge cassé,donc sa à était fait volontairement et bien-sûr,il faut que sa tombe sur moi.
J'appelle mon opérateur qui me dit qu'il y à un problème avec m'a ligne, normal on me l'a cassé,je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez un conseil,je suis preneuse, merci.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il faut que le fournisseur intervienne pour réparer. Vous avez un abonnement fibre ?
1
Jess

Merci pour votre réponse,un technicien doit venir lundi et oui j'ai la fibre.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu parles d'une armoire de rue sur le trottoir ?
0
Jess

Non mes c'est un genre,vu que c'est un placard à chaque étage de l'immeuble il y en a un.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Jess

ce doit alors être les dévideurs de réserve fibre comme
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les cassettes d'un PBO, c'est rare qu'il y ait ça à chaque étage, c'est plutôt installé dans les sous sols en collectif.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon immeuble c'est à chaque étage
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est qu'il est grand alors ?
là sur chaque cassette, on voit 12 places de soudures fibre et il y a 4 cassettes, donc potentiellement 48 fibres, c'est beaucoup pour un étage.
0