Rio tel fixe

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus actif chez Free et pas "encore chez Orange. Comment faire pour obtenir rapidement ce RIO ? merci pour vos aides

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.
Le RIO s'obtient via le 3179 si ça ne fonctionne pas voit ça avec ton nouvel opérateur Orange au 3900 .

0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
Sur une ligne fixe, on peut demander le portage jusqu'à 45 jours après résiliation, par contre, si tu n'as pas le RIO, je ne suis pas sûr que tu puisses l'obtenir après que la résiliation soit effective, il y a des chances que le numéro soit perdu ....
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pour info, Orange m'a communiqué un No de tel à contacter (Free) pour obtenir le RIO de mon No de fixe concerné c'est le 08 05 92 31 79 et cela à parfaitement fonctionné ! Bon à savoir !
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est le 3179, pareil, sauf qu'on peut demander pour une autre ligne ?
ça n'est pas spécialement Free.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas pareil parce que si si vous appelez à partir du No fixe ou d'un portable, on va vous communiquer le RIO attaché à ce No fixe ou à ce portable, alors qu'avec le 08 on vous demande de quel No vous voulez le RIO même si ce n'est pas celui avec lequel vous appelez !
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour et merci pour ta réponse, je pense que la demande de rio par 3479 ne peut pas se faire car je ne suis plus "titulaire" de ce No , j'ai trouvé une demande par écrit (LR) sur le site de Free je vais donc essayer par ce moyen. Bye
0

Pas eu besoin de cette LR donc aucun commentaire !
0