Rio tel fixe
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus actif chez Free et pas "encore chez Orange. Comment faire pour obtenir rapidement ce RIO ? merci pour vos aides
A voir également:
- Rio numericable
- Numero rio - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code rio orange ✓ - Forum Free mobile
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour.
Le RIO s'obtient via le 3179 si ça ne fonctionne pas voit ça avec ton nouvel opérateur Orange au 3900 .
Le RIO s'obtient via le 3179 si ça ne fonctionne pas voit ça avec ton nouvel opérateur Orange au 3900 .
Salut,
Sur une ligne fixe, on peut demander le portage jusqu'à 45 jours après résiliation, par contre, si tu n'as pas le RIO, je ne suis pas sûr que tu puisses l'obtenir après que la résiliation soit effective, il y a des chances que le numéro soit perdu ....
Sur une ligne fixe, on peut demander le portage jusqu'à 45 jours après résiliation, par contre, si tu n'as pas le RIO, je ne suis pas sûr que tu puisses l'obtenir après que la résiliation soit effective, il y a des chances que le numéro soit perdu ....