A voir également:
- Ma clé wifi ne s'associe plus et la veille elle marchait
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
1 890
19 janv. 2022 à 10:37
19 janv. 2022 à 10:37
Bonjour,
Sa clé Wi-Fi est connectée à la Box de la maison ?
Sa clé Wi-Fi est connectée à la Box de la maison ?
Bonjour,
Merci pour votre message!
Je n'y connais pas grand chose.. Sa clé est donc branchée sur son pc fixe, et fonctionne avec la wifi de ma box internet.
Merci pour votre message!
Je n'y connais pas grand chose.. Sa clé est donc branchée sur son pc fixe, et fonctionne avec la wifi de ma box internet.
Panth33ra
Messages postés
21224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
1 890
19 janv. 2022 à 11:47
19 janv. 2022 à 11:47
OK.
Relancez la Box. Appuyez sur l'interrupteur (je suppose qu'elle en a un) pour l'éteindre, attendre quelques secondes et appuyer à nouveau pour la rallumer. Laisser la Box se reconnecter d'elle-même.
Relancez la Box. Appuyez sur l'interrupteur (je suppose qu'elle en a un) pour l'éteindre, attendre quelques secondes et appuyer à nouveau pour la rallumer. Laisser la Box se reconnecter d'elle-même.
Je vais voir en rentrant ce midi, je suis actuellement au bureau et mon fils a dû suivre sa formation par téléphone, je ne sais pas si il a fini pour lui communiquer la démarche. Je reviendrais vers vous si cela ne fonctionne toujours pas.
Avant de relancer son pc, une fois la box redémarrée, est-ce qu'il faut qu'il remette sa clé wifi ou doit-il attendre que le pc soit lancé et ensuite brancher la clé ?
Merci pour votre aide!
Nathalie
Avant de relancer son pc, une fois la box redémarrée, est-ce qu'il faut qu'il remette sa clé wifi ou doit-il attendre que le pc soit lancé et ensuite brancher la clé ?
Merci pour votre aide!
Nathalie
Panth33ra
Messages postés
21224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
1 890
19 janv. 2022 à 12:02
19 janv. 2022 à 12:02
A mon avis, la clé Wi-Fi doit étre reconnectée avant de relancer le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question