Ma clé wifi ne s'associe plus et la veille elle marchait

Fermé
Nath05 - 19 janv. 2022 à 10:12
 nath05 - 20 janv. 2022 à 17:34
Bonjour,
Mon fils m'explique que sa clé wifi sur son pc fixe fixe ne s'associe plus ce matin alors que hier elle fonctionnait bien.
Il a essayé de la retirer et de redémarrer son pc mais rien.
Que peut-il faire ?

Merci d'avance!
Nathalie



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21224 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 Ambassadeur 1 890
19 janv. 2022 à 10:37
Bonjour,
Sa clé Wi-Fi est connectée à la Box de la maison ?
0
Bonjour,
Merci pour votre message!

Je n'y connais pas grand chose.. Sa clé est donc branchée sur son pc fixe, et fonctionne avec la wifi de ma box internet.
0
Panth33ra Messages postés 21224 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 1 890
19 janv. 2022 à 11:47
OK.
Relancez la Box. Appuyez sur l'interrupteur (je suppose qu'elle en a un) pour l'éteindre, attendre quelques secondes et appuyer à nouveau pour la rallumer. Laisser la Box se reconnecter d'elle-même.
1
Je vais voir en rentrant ce midi, je suis actuellement au bureau et mon fils a dû suivre sa formation par téléphone, je ne sais pas si il a fini pour lui communiquer la démarche. Je reviendrais vers vous si cela ne fonctionne toujours pas.
Avant de relancer son pc, une fois la box redémarrée, est-ce qu'il faut qu'il remette sa clé wifi ou doit-il attendre que le pc soit lancé et ensuite brancher la clé ?

Merci pour votre aide!

Nathalie
0
Panth33ra Messages postés 21224 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 1 890
19 janv. 2022 à 12:02
A mon avis, la clé Wi-Fi doit étre reconnectée avant de relancer le PC.
1
Merci beaucoup, je vais voir tout ça en rentrant :-)

Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je te remercie pour ton aide Panth33ra, j'ai suivi la petite procédure que tu m'as conseillé et la wifi s'est reconnectée avec sa clé sans problème.
Encore merci et bonne fin de journée :-)

Nathalie
0