Mon correspondant ne m'entend pas Résolu SHOPUSA - Dernière réponse le 23 janv. 2022 2 réponses Bonjour, avec mon Gigaset AS320 mon correspondant ne m'entend pas Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-là. Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service. Réponse 2 / 2 SHOPUSA123 Merci beaucoup. Grace a vous ca marche... baladur13 Modérateur Content pour vous.. Merci pour le retour. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Correspondant n'est pas joignable Jarmar Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez-là. Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service.
Réponse 2 / 2 SHOPUSA123 Merci beaucoup. Grace a vous ca marche... baladur13 Modérateur Content pour vous.. Merci pour le retour.