Les discussions

Crc :contrôle d'erreur

Bonjour, j'ai une question ou j'ai un doute : A la réception pour que la trame ne soit pas déclarée en erreur quelle valeur de calcul doit-on tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Réseau entre deux pc via livebox orange

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en réseau entre deux PC équipés de WINDOWS 10 via LIVEBOX Orange ? Merci d'avance. Cordialement AF

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
AFEF1111

Isolation entre vlan avec le même sous-réseau

Bonjour à tous, La société pour laquelle je travaille doit partager sa connexion internet (Livebox Fibre) avec 2 sociétés situées dans le même bât...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Comment brancher ma tv à internet

Bonjour, J'ai une nouvelle TV Sony que je veux brancher à internet via mon wifi. La télécommande ne me permet (?) pas de taper le coder du wifi vu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dany311

Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips

Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound

Port tcp par défaut de https

 Résolu

Bonjour, Quel est le port du service Https 443 ou 453 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Natfab03

Modification mot de passe

bonjour, j'aimerai connaitre comment modifier le mot de passe de la connexion?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
brupala

Problème wifi se déconnecte

Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’un MSI (pc gaming). Depuis un certain moment, il arrive que mon ordinateur ne détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème de wifi lent seulement sur adsl

Bonjour, Alors voila mon téléphone a un problème au niveau du wifi dans certain cas car si je me connecte en wfi a un ressaux 4G partagé par un pot...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

A quoi sert le dmz?

 Résolu

Bonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les re...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fish

Créer un réseau local

Bonjour, Enfin propriétaire dans le fin fond de la campagne française, avec mes 2mbit/sec je m'en sors pas trop mal, j'ai bien choisis orange com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Placement d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Passerelle par defaut non disponible

Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, j ai pas de wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Sécurité wifi

Bonjour à tous !!! Pouvez vous me donner un moyen de voir est connecté à mon réseau wifi Free j’ai vu sur ma télé qu’un téléphone essaye de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Connexion ps4 cable

Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gaetan250386

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ciso126060

Wifi sans internet

Bonjour, Je voudrai relié mon pc et portable a mon imprimante par wifi mais je n est pas de box Que doi je procurer ? Es qu' une box sans interne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Babat

J'ai perdu le mot de passe de mon wifi

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon wifi. J'ai deja essaye toute les techniques mais ca ne marche pas. Lorsque je coche sur la case " affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones por...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
aloap59

Branchement réseaux d'un bâtiment

Bonjour, Je souhaite viabiliser un bâtiment, quelles sont les démarches à faire ? Pouvez-vous me donner un contact ? Merci d'avance de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien

Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Message sur telephone

Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Problème sur réseau sans fil

Mon PC (Hp Probook 4530s, Système Windows 8) n'arrive pas à trouver de réseau Sans-fil. Il m'affiche juste "Réseau non identifié" et que c'est "Limité...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Envoi en wifi d'un fichier money vers autre pc

Bonjour à tous, Voilà mon problème je fais mes comptes à l'aide de money et je ne parviens pas à envoyer en wifi d'un pc de bureau vers un pc portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Interface cty

 Résolu

Bonjour, j'avais consulter le VTY pour la configuration de cisco c'est dans le cette configuration la que j'ai vu le CTY sort de cela peux je a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
236just

Mon routeur n'accepte pas le modem avec puce

Que faire? Un jour, à cause de la perturbation de connexion, j'ai appuyé sur un bouton à coté de l'antenne du routeur et après quelques instants, le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Aucune connexion avec clé usb wifi dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, en utilisant une clé WIFI DLINK branché directement sur mon port USB j'ai une connexion normale, mais v...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
laryous

Configuration switch hp 2524

Bonjour, Je viens de réinitialisé un ancien switch HP 2524 de mon entreprise en restant longuement appuyé sur Reset, que j'ai ensuite relié à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Changement de routeur .

Bj j avais un routeur technicolor TD5130 branche sur mon unite centrale HP. et je veux le remplacer par un nouveau routeur technicolor TG589v3.comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Impossible de me connecter au réseaux

Bonjour, Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Adresse mac dans la box ?

Bonjour, je voudrais savoir si j’enregistre l’adresse MAC de mon PC dans ma Livebox aurai-je une meilleure connexion ? Car internet est indispensable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Igor

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour, Voila j'essaye de jouer à un jeu que je dois lancer sur le hub xbox de mon PC mais quand je joue en multi, je n'entend pas mes coéquipier...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Comment connecter une imprimante canon en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante MG6851 en wifi. Le réseau est bien détecté lorsque je suis le processus de configuration de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Hallie

Recherche mode emploi téléphone tec 108899

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un téléphone TEC 108899. Peut-on m'indiquer un site où je pourrais le récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
baladur13

Problème de connexion internet sur ordinateur portable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !! Depuis environ un mois j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cocalidou

Connexion des cpl impossible

Bonjour, Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les mé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Connection ordinateur portable avec window 10 et freebox

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 56.0 depuis que j'ai window 10 je n'arrive plus a connecter mon ordinateur portable a distance su...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tropiques

Impossible de me connecter au réseaux

Bonjour, Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Drr mopti

Bonjour, Je voudrai changer mon mot de passe wifi mais j arrive pas a le faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Câblage prise téléphone / adsl

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et d'y effectuer des travaux dedans mais le câblage d'une prise téléphone a dû être retiré afin de les fac...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Reinitialisation tel sans fil

Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
baladur13

Connecté mais impossible d'ouvrir une page internet

bonjour je suis connectée en wifi via ma box sfr mais impossible d'ouvrir une page, meme pas google ; l'antivirus avast ne pas se mettre à jour non p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Lan sans fil (c'est quoi?)

Voila j'regarde un peu pour acheter un PC portable sur internet et je tombe souvent dans les description sur :"lan sans fil" mais qu'est ce que ca veu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zouzou

Très lente connexion internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur subit de très gros ralentissements sur internet. impossible de regarder une vidéo sur youtube sans que cela saccade ou len...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Erron.T

Solutions pour trouver le mot de passe de mon wi-fi

Bonjour, j'ai un problème grave de trouver le code de mon wi-fi pour utiliser mon ordinateur portable à la maison stp Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Christian*

Routeur tp_link

 Résolu

Bonjour, mon antivirus NO2 indique que le mots passe de mon routeur TP_LINK est faible quoi faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.9...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Anne

Câblage téléphonique / rj45 / couleurs non standard (suite)

Bonjour, Si je veux la fibre, mais par Free, qui est en cours pour raccorder l immeuble, en attendant c est ADSL ou rien... Donc il me faut une pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Bluelady

Tel gigaset as405sa

Bonjour, Je viens d acheter un gigaset AS405SA et les appels extérieurs sont renvoyer sur mon portable comment supprimer les renvois? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000