Résultat Speedtest sur portable
Passos39
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable, j'ai la fibre à la maison et je viens de faire un test sur la vitesse de mon Internet.
Par contre je ne sais pas interpréter les résultats obtenus.
PING = 15ms
DESCENDANT = 680,21 mbps
ASCENDANT = 420,34 mbps
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
J'ai un portable, j'ai la fibre à la maison et je viens de faire un test sur la vitesse de mon Internet.
Par contre je ne sais pas interpréter les résultats obtenus.
PING = 15ms
DESCENDANT = 680,21 mbps
ASCENDANT = 420,34 mbps
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Résultat Speedtest sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
ça me parait extrèmement clair et plutôt très bon, surtout si tu testes en wifi.
Je me demande par contre pourquoi tu fais un speedtest si tu ne comprends pas ce que ça raconte .
Ping c'est le temps que met un paquet IP pour faire un aller/retour entre un serveur (proche sans doute) et ta machine.
Descendant c'est le débit d'un serveur de l'internet vers ta machine (download en français)
Ascendant c'est dans l'autre sens de ta machine vers ce serveur (upload en français).
Qu'est ce que tu veux savoir en fait ?
ça me parait extrèmement clair et plutôt très bon, surtout si tu testes en wifi.
Je me demande par contre pourquoi tu fais un speedtest si tu ne comprends pas ce que ça raconte .
Ping c'est le temps que met un paquet IP pour faire un aller/retour entre un serveur (proche sans doute) et ta machine.
Descendant c'est le débit d'un serveur de l'internet vers ta machine (download en français)
Ascendant c'est dans l'autre sens de ta machine vers ce serveur (upload en français).
Qu'est ce que tu veux savoir en fait ?