Nom véritable de ce périphérique
chateaudeau
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question.
Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souviens plus du nom. Je voudrais savoir ce que c'est. Et comment le faire fonctionner ? à quoi sert-il ? J'ai appuyer sur le petit bouton noir mais rien ne s'allume. Il n'a pas fait de bruit.
Mes périphériques bluetooth et wifi ne le reconnaissent pas. Ni mon pc fixe slim hp ni mon smartphone motorola ni ma livebox orange ni mon fixe sans fil alcatel.
Qu'en pensez-vous ?

===================

============================

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question.
Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souviens plus du nom. Je voudrais savoir ce que c'est. Et comment le faire fonctionner ? à quoi sert-il ? J'ai appuyer sur le petit bouton noir mais rien ne s'allume. Il n'a pas fait de bruit.
Mes périphériques bluetooth et wifi ne le reconnaissent pas. Ni mon pc fixe slim hp ni mon smartphone motorola ni ma livebox orange ni mon fixe sans fil alcatel.
Qu'en pensez-vous ?

===================

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Nom véritable de ce périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
C’est une oreillette Bluetooth pour les smartphones.
Il se peut qu’elle soit défectueuse.
Y-a-t-il une marque ?
Cdlt.
C’est une oreillette Bluetooth pour les smartphones.
Il se peut qu’elle soit défectueuse.
Y-a-t-il une marque ?
Cdlt.