Cisco boot Impossible

Fermé
StackRI - 7 avril 2022 à 16:20
 Stackri - 7 avril 2022 à 23:46
Bonjour,
J'ai essayé de faire Password Reset Procedure mais en fin de procédure le switch ne fonctionne plus après multiples redémarrage et en appuyant sur la touche mode, j'ai toujours en console serie que ces trois lignes

Base ethernet MAC Address: d4:8c:b5:d1:cc:00
Xmodem file system is available.
The password-recovery mechanism is enabled.

et rien après une heure
Merci pour votre aide.




Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
7 avril 2022 à 17:22
Salut,
tu as modifié le config-register ?
les switch semble ne plus chercher son fichier IOS pour booter.
ça ne passe pas en mode rommon?
0
Merci pour ta réponse
J'ai suivi ce tuto pour réinitialiser le mot de passe, étant novice surement j'ai du commettre une bêtise !!

https://www.firewall.cx/cisco-technical-knowledgebase/cisco-switches/1164-cisco-catalyst-3750-x-3560-x-password-recovery.htm

Donc actuelement le switch n'affiche que

Base ethernet MAC Address: d4:8c:b5:d1:cc:00
Xmodem file system is available.
The password-recovery mechanism is enabled

et rien de plus
Merci
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié le 7 avril 2022 à 18:28
Ton lien est mauvais,
c'est celui là ?
il manque le l à html
il faudrait savoir ce que tu as fait exactement, tu es allé jusqu'à étape 6, le copy run start puis reload ?
Tu as essayé de repasser par étape 2, le bouton mode ?
0
oui désolé oublié le l en copiant !

pas sur d'avoir fait l'étape 6
j'ai ressayé de repasser par l'étape 2 à plusieurs reprises mais je n'ai jamais eu le message