Partage de connexion
Résolu
db59
-
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Partage de connexion lycamobile
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut,
c'est à dire ?
le PC ne se connecte pas au réseau wifi du partage mobile ?
c'est à dire ?
le PC ne se connecte pas au réseau wifi du partage mobile ?
db2359
Si, le PC se connecte au partage wifi, mais pas à internet bien que le mobile y soit.
Bonjour
Si les 2 smartphones, font la même chose en mode point d’accès, la déduction logique est que soit la connexion utilisée sur les smartphones est trop faible ou instable, soit il y a un perturbateur d'onde dans le coin.
Bàv
Si les 2 smartphones, font la même chose en mode point d’accès, la déduction logique est que soit la connexion utilisée sur les smartphones est trop faible ou instable, soit il y a un perturbateur d'onde dans le coin.
Bàv
Ha, merci de cette précision.
Sur le pc on part du principe qu'il voit bien le point d’accès, qu'il s'y connecte, mais n'a pas l'accès internet, SI oui essayez ceci.
Essayez ceci:
Ouvrir une invite de commande (voir ici ) et tapez dans la box noire
Ipconfig /flushdns
Entrée
Redémarrez le pc et essayez.
Si ça ne marche pas:
netsh winsock reset
Entrée
netsh winsock reset catalog
Entrée
netsh int ipv4 reset
Entrée
Redémarrez le pc.
Sur le pc on part du principe qu'il voit bien le point d’accès, qu'il s'y connecte, mais n'a pas l'accès internet, SI oui essayez ceci.
Essayez ceci:
Ipconfig /flushdns
Entrée
Redémarrez le pc et essayez.
Si ça ne marche pas:
netsh winsock reset
Entrée
netsh winsock reset catalog
Entrée
netsh int ipv4 reset
Entrée
Redémarrez le pc.
Ce n'est pas gagné!
Il faut que je détaille toute l'histoire.
Connexion internet par satellite.
Le 24/02 "cyber événement probable", plus d'internet pour 9000 abonnés.
Notre fournisseur d'accès, Nordnet, nous octroie 50 Go de données mobiles.
Mon PC fixe ne possède pas de carte WiFi.
Pour utiliser mon mobile en point d'accès j'achète une clé wifi/USB. Pensant que le problème pouvait venir de là je l'avais déjà réinstallée.
Comme les 2 solutions que vous m'avez suggérées n'ont pas fonctionné j'ai cru bon à nouveau de la désinstaller/réinstaller... et là le pilote ne la détecte plus.
J'ose espérer que ma nouvelle connexion sur un autre satellite sera valide (pas avant la semaine prochaine) car pour l'instant Nordnet s'est trompé de tête d'émission/réception!
Cordialement.
Il faut que je détaille toute l'histoire.
Connexion internet par satellite.
Le 24/02 "cyber événement probable", plus d'internet pour 9000 abonnés.
Notre fournisseur d'accès, Nordnet, nous octroie 50 Go de données mobiles.
Mon PC fixe ne possède pas de carte WiFi.
Pour utiliser mon mobile en point d'accès j'achète une clé wifi/USB. Pensant que le problème pouvait venir de là je l'avais déjà réinstallée.
Comme les 2 solutions que vous m'avez suggérées n'ont pas fonctionné j'ai cru bon à nouveau de la désinstaller/réinstaller... et là le pilote ne la détecte plus.
J'ose espérer que ma nouvelle connexion sur un autre satellite sera valide (pas avant la semaine prochaine) car pour l'instant Nordnet s'est trompé de tête d'émission/réception!
Cordialement.