Sfr 5g

NAELA77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de souscrire la 5g. J'ai une xbox série X. Je ne peux plus jouer. Que puis je faire ?

Merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.
Je ne vois pas la rapport entre la 5g qui est un réseau internet mobile et jouer avec une Xbox, peux-tu expliquer plus clairement et plus précisément ton problème.

1
Naela77

Bonjour, apparemment je dois reparametrer ma xbox pour que le reseau soit ouvert. C’est ce que l’on m’a dit.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
sur une box 5G, sauf avoir un contrat PRO, ce qui m'étonnerait, il faut oublier l'ouverture demandée par la isquebosque.
Eventuellement tu peux chercher un nat distant (VPN) qui permet ça, mais sur le réseau mobile lui même et son CGN intégré, c'est mort.

0