Problème wifi windows 11

Fermé
Gonty - 16 avril 2022 à 23:19
 Gonty - 16 avril 2022 à 23:30
Bonjour je suis récemment passé à windows 11, depuis que je suis passé à windows 11
je peux pas faire une cession de jeux de plus de 1h sans que ma connexion crash.

Je suis en wifi via une carte wifi qui est neuve elle date de 5 mois à savoir que je l'utilisais déjà avant de passer à windows 11

je suis sur une tour, ma femme qui a sa tour juste à côté de la mienne n'a aucun soucis, j'ai pensé à une connexion saturé mais j'ai la fibre avec une bonne bande montante et descendante, et je n'avais pas le soucis avant de passer à windows 11 de plus si je joue sur mon portable et ma femme sur son pc on a pas le soucis,

je suis désespéré je me fait éjecter par perte de réseau à chaque cession de jeux pratiquement .

Si quelqu'un à une solution d'avance merci
A voir également:

1 réponse

update 2: je pensez que le soucis venez du pare-feu donc je voulais vérifier qu'il n'est pas exclu steam, blizzard,... Mais quand je suis dans paramètres-> confidentialité et sécurité-> sécurité windows si je clic sur n'importe lequel des autres sous-onglets proposé tel que pare-feu et protection réseau ça ouvre la fenêtre qui me demande avec quel programme je veux ouvrir ça me proposant juste le windows store .... ce qui me semble pas normal du tout

encore merci
0