Nagios
rania
-
brupala Messages postés 112019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un superviseur nagios sur vmwre, tout c'est bien passé j'ai reussi à me connecter via le web, sauf que j'ai voulu changé l'adresse ip donné par defaut en une adresse ip static et la je n'arrive plus à me connecter via le web j'ai changé le LAN en BRIDGE, NAT, HOST Only pas moyen, avez vous des idées SVP merci d'avance de votre aide
j'ai installé un superviseur nagios sur vmwre, tout c'est bien passé j'ai reussi à me connecter via le web, sauf que j'ai voulu changé l'adresse ip donné par defaut en une adresse ip static et la je n'arrive plus à me connecter via le web j'ai changé le LAN en BRIDGE, NAT, HOST Only pas moyen, avez vous des idées SVP merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
1 réponse
Salut,
A mon avis, tu es bon(ne) pour réinstaller ...
Tu apprendras 2 fois plus :-)
A mon avis, tu es bon(ne) pour réinstaller ...
Tu apprendras 2 fois plus :-)
RANIA
pourquoi mon installation est bien j'ai tt verifier et mon dns est orienté vers le dns de google
RANIA
pourquoi reinstaller ???
brupala
Messages postés
112019
Membre
Dernière intervention
14 169
>
RANIA
Si tu n'as plus la main sur le serveur, c'est inévitable, a moins que tu sois capable de reconfigurer l'hyperviseur vmware pour pouvoir à nouveau accéder.