Gigaset E31O répertoire bloqué
Résolu
caravelle
-
baladur13 Messages postés 47891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué .
la phrase:<nouvelle entrée> bloque toute utilisation.
qui peut m'aider?
merci
Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué .
la phrase:<nouvelle entrée> bloque toute utilisation.
qui peut m'aider?
merci
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.60
3 réponses
Bonjour,
"Nouvelle entrée" est affiché en permanence ?
Si vous appuyez sur la touche du navigateur vers le haut : rien ne change ?
Si vous appuyez plusieurs fois sur la touche du navigateur vers le bas : voyez-vous défiler les propositions suivantes ( Afficher numéro - Afficher nom - Modifier entrée - Utiliser numéro - Effacer entrée - Copier entrée - Effacer liste - Copier liste)
autres manip
Si vous appuyez sur OK puis rentrez un N° quelconque puis un nom ( comme pour rajouter réélement unune nouvelle info dans le répertoire : ça fonctionne ou pas ?
"Nouvelle entrée" est affiché en permanence ?
Si vous appuyez sur la touche du navigateur vers le haut : rien ne change ?
Si vous appuyez plusieurs fois sur la touche du navigateur vers le bas : voyez-vous défiler les propositions suivantes ( Afficher numéro - Afficher nom - Modifier entrée - Utiliser numéro - Effacer entrée - Copier entrée - Effacer liste - Copier liste)
autres manip
Si vous appuyez sur OK puis rentrez un N° quelconque puis un nom ( comme pour rajouter réélement unune nouvelle info dans le répertoire : ça fonctionne ou pas ?
Bonjour !
Non ce n'est pas le même logiciel qui est installé donc cela ne fonctionne pas.
Mais j'ai réussi à effacer le répertoire et je réinstalle le répertoire complet manuellement car impossible de copier celui de l'autre appareil.
Merci
Non ce n'est pas le même logiciel qui est installé donc cela ne fonctionne pas.
Mais j'ai réussi à effacer le répertoire et je réinstalle le répertoire complet manuellement car impossible de copier celui de l'autre appareil.
Merci
Pas le même logiciel ???
je réinstalle le répertoire complet manuellement car impossible de copier celui de l'autre appareil. ???
Vous avez un Duo... il fallait, peut être, le dire dans la question initiale.
La notice décrit en page 31 pourtant une fonction copier liste pour le répertoire
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2301-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Enfin votre problème est résolu ou pas ?
je réinstalle le répertoire complet manuellement car impossible de copier celui de l'autre appareil. ???
Vous avez un Duo... il fallait, peut être, le dire dans la question initiale.
La notice décrit en page 31 pourtant une fonction copier liste pour le répertoire
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2301-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Enfin votre problème est résolu ou pas ?
Bonjour ! Sur mon appareil cette fonction n'existe pas sinon je l'aurais utilisée.
Merci mais j'inscris les numéros à mesure de appels jusqu'à la mémoire saturée.
Donc je clos le dossier.
Merci
Merci mais j'inscris les numéros à mesure de appels jusqu'à la mémoire saturée.
Donc je clos le dossier.
Merci