Puis je m'étre ma box dans ma chambre
NekoZ18_
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis en internat et ya une box enn bas mais la connexion et nul ,j'ai vu que yavait un prisse ethenet dans ma chambre et j'aimerai savoir si c possible d'y metytre une box
A voir également:
- Puis je m'étre ma box dans ma chambre
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ip de ma box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum Matériel & Système
- Box internet dans la chambre : comment la déplacer ? - Forum câblage
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM. (Un petite merci est toujours apprécié en fin de message :-) )
Non vous ne pouvez pas mettre une box ça ne servirait surtout à rien du tout.
Si la prise est raccordée à quelque chose, pour pourriez y mettre un point d'accès ou connecté un ordinateur via un câble. Mais ça il faut voir avec l'internat.
Bàv.
Non vous ne pouvez pas mettre une box ça ne servirait surtout à rien du tout.
Si la prise est raccordée à quelque chose, pour pourriez y mettre un point d'accès ou connecté un ordinateur via un câble. Mais ça il faut voir avec l'internat.
Bàv.
Bonjour,
Il s'agit normalement d'une prise RJ45 (Registered Jack) et celle-ci est plutôt destinée au raccordement d'un ordinateur et ensuite normalement l'ordinateur pourra se connecter à internet.
https://bricoleurpro.ouest-france.fr/dossier-194-rj45.html
Il s'agit normalement d'une prise RJ45 (Registered Jack) et celle-ci est plutôt destinée au raccordement d'un ordinateur et ensuite normalement l'ordinateur pourra se connecter à internet.
https://bricoleurpro.ouest-france.fr/dossier-194-rj45.html
On peut toujours essayer mais, comme le dit madmyke, les prises RJ45 réservent souvent de mauvaises surprises: elles sont devenues obligatoires dans certains logements, mais rien n'atteste qu'elles soient connectées à une Box ou un routeur en amont, ni même qu'elles soient câblées correctement à cet effet.
Oui, demander à l'administration ce qui circule dans la prise rj45 de ta chambre.