D-LINK dns320 condensateur mort

Korosuga -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fiche listant les composants dedans et/ou un schema electronique du NAS.
(ps le condensateur c'est celui directement a la droite de la pile si jamais).

Merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.
Pose plutôt ta question dans ce forum https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15
1
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Oui,
en fait, c'est dommage de ne pas avoir de sous forum électronique ici dans matériel, par exemple.
La réparation, ça n'est pas forcément le domaine du bricolage.
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le forum Bricolage/électronique les condensateurs ils connaissent bien, je pense qu'il aura plus de chance d'y trouver une réponse, ne serait-ce qu'en postant une photo de la carte électronique en question.
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui,
mais ça pourrait être un plus,
tant qu'on a pas basculé dans l'informatique quantique, et encore, le matériel informatique reste de la pure électronique.
0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

0