Pire fournisseur

bubu -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le pire fournisseur. Cela fait maintenant 3 mois que j’attends qu’on m’installe les équipements à mon domicile. Durant les 3 mois, il y a eu 2 rendez-vous de fixé mais il m’ont « OUBLIÉ ». En conséquent, 2 jours de congés perdus. Si vous voulez vraiment internet n’allait pas chez eux. Le pire fournisseur que j’ai pu rencontrer. Fuyez !!!

iPhone / Safari 15.6

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

De quel fournisseur parles-tu ?

0
bubu

Ozone

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

de mémoire, c'est une filliale de SFR ?

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui,

on a aussi ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ozone_(entreprise)

Tiens CCM n'aime pas les parenthèses dans le lien :-(

0