Nouveau téléphone et partage de connexion impossible avc ord
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour !
je vient de changer de telephone (Oneplus nord ce 5g) et en voulant faire un partage de co a mon ordinateur comme a mon habitude cela ne marche pas, j'ai un logo avec un crois sur le signal wifi dans mon gestionnaire de wifi et j'ai un message d'erreur me disant : nous n'avons pas pu nous connecter sur ce réseau
A noté que le partage en usb marche prafaitement et que mon pc se connecte tres bien a ma wifi
j'ai chercher un peux sur internet et j'ai pas trouvé de question similaire si quelqu'un a une solution peux etre
merci bonne journé
- Nouveau téléphone et partage de connexion impossible avc ord
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
essaie de voir si tu peux configurer la bande 2,4 ou 5 ghz de partage wifi, il se peut que l'une fonctionne mieux que l'autre.
Slt
Tu as recréé le même SSID avec la même clé de sécurité que l'ancien ou tu as utilisé les nouveaux pour connecter ton PC en entrant ces nouveaux paramètres ?
mon pc ne capte même plus le signale en 5 ghz donc ca ne marche toujours pas x)
Si il a le 2,4, connecte toi en 2,4