Dossier non partage/partition partagée
Résolu
SdQY
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
popi14 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popi14 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau qui fonctionne très bien entre 5 PC possédant plusieurs disques durs partitionnés
En ce moment, toutes les partitions de tous les PC sont en partage.
Sur chacune des partitions, je voudrais pouvoir avoir un dossier non partagé.
Est-ce possible sans être obligé de supprimé le partage de la partition concernée et de configurer chaque dossier indépendamment.
Merci de votre aide
J'ai un réseau qui fonctionne très bien entre 5 PC possédant plusieurs disques durs partitionnés
En ce moment, toutes les partitions de tous les PC sont en partage.
Sur chacune des partitions, je voudrais pouvoir avoir un dossier non partagé.
Est-ce possible sans être obligé de supprimé le partage de la partition concernée et de configurer chaque dossier indépendamment.
Merci de votre aide
A voir également:
- Dossier non partage/partition partagée
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
as-tu essayer de faire clique-droit sur le dossier que tu ne souhaites pas partager, puis dans l'onglet partage, tu coches la case confidentiel (jamais essayé). Rien n'est sur, a essayer, dis moi si ca fonctionne, stp.
as-tu essayer de faire clique-droit sur le dossier que tu ne souhaites pas partager, puis dans l'onglet partage, tu coches la case confidentiel (jamais essayé). Rien n'est sur, a essayer, dis moi si ca fonctionne, stp.
Merci du conseil.
Sous W2k, j'ai testé:
- Clique droit sur dossier
- Onglet sécurité
- Sélection RESEAU
- Refuser contrôle total
Effectivement, le dossier n'est plus accessible depuis mes autres PC.