Les discussions
Connexion réseau
RésoluBonjour, Voilà je me présente je suis nouveau dans le site mais je le connais depuis 3 petites années.A chaque problème que j'ai eu j'ai pu les résou...
Toujours pas compris le systeme cpl
Résolubonjour, j'ai poser la question tout a l'heure sur savoir si le pcl devé se brancher sur lADSL je suis aller sur le site indiquer mes voila je n'ai p...
Securisee mon reseau sans fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter un modem routeur wi-fi ( d-link 2640b ) lorsque je me connecte avec mon pc portable il me dit que le reseaux n'est pas se...
Comment entré dans la propriété de ma connect
RésoluBonjour, Bonjour, Enfaite, je voulais savoir comment faire pour entrer dans la propriété de ma connection favoris pour pouvoir ouvrir les ports ...
Problèmes avec conection wifi (usb)
RésoluBonjour, je voudaris bien que quelqu'un me dise comment je pourrais faire pour avoir une conexion a travers Wifi avec USB, SANS AVOIR BESOIN DE ME C...
Bluethoot: service payant ?
RésoluBonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.
Mot de passe perdu avec un netgear wnr854t
RésoluBonjour, Je vous explique le petit soucis qui m'arrive... Il y a 1 mois environ, j'ai changer le mot de passe sur mon netgear car je l'ai mis dans ...
Re-pc en réseau
RésoluBonjour, bon, je réécris un message, en expliquant + clairement mon problème: Dans ma chambre, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je voudrais...
Pc en réseau
RésoluBonjour, J'ai chez moi un réseau de 3 ordinateurs, tous relier à internet par un hub, et je ne sais pas trop comment faire pour acceder à partir de m...
Connecter deux pc avec routeur wifi
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur o...
Service dns d'un routeur
RésoluBonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...
Probleme de partage
RésoluBonjour, Mes amis aidez moi a résoudre ce problème. J’ai un réseau contient un poste serveur et trois postes clients, avec un accès Internet ADSL. J...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un pr...
Erreur 109 sur installation trendnet 432brp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le trendnet tew-432 BRP.J'ai scrupuleusement suivi les directives de l'instal (3 fois en recablant, vérifiant, re-vérifian...
Cyber café
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel pour cyber café serveur et client qui me permet de créer des mots de passe minute pour débloquer les pc et pas ...
[aide] connection wifi/pc portable impossible
RésoluBonjour, je viens de passer sur pas mal de réponses a propos de WIFI et de PC portables mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre mon prblèm...
Clé wifi et adresse ip
RésoluBonjour, Entant novice dans le domaine du réseau je viens demandé de l'aide pour le paramétrage de mon système. Ce système est composé à l'origine :...
Cpl devolo
Résolubonsoir je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet . le plus rapide ethernet ou usb ? MERCI DE VOS REPONSES
Probleme de réseau local vista/xp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probléme avec mon réseau local... J'ai un PC portable sous Windows Vista et un Ordinateur de bureau sous W...
Emule
RésoluBonjour, j ai un souci avec imule il se met tjrs en low id, comment faire pour le mettre en higt id svp merci
Pas de modém wifi
RésoluBonjour,comment fait on pour se connecter a internet avec la psp quand a la maison on a un modéme sans wifi (speedtouch)
Soucis wifi
RésoluBonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...
Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?
RésoluBonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant ...
Pb messagerie cegetel
RésoluBonjour, Mon F.A.I Cegetel nous a donner une adresse : prénom.nom@cegetel.net Mais quand je veux configurer avec microsoft office outlook 2007 ...
Problème connecter 2 pc en wifi sur neufbox 4
RésoluBonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voud...
Pb partiel d'accès au net en ethernet
RésoluBonjour, Voici le problème que je tente de résoudre depuis 48 heures, problème qui s'est déclaré brutalement sur une config réseau qui fonctionnait...
Cable réseau débranché mais ordi portable ??
RésoluBonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occas...
Probleme skype, gigaset c450ip, uplink
RésoluBonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...
Windows
RésoluBonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci
Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0
RésoluBonjour, Voila je vais vous exposer mon problème. Losque j'essaie de connecter en wifi mon pc portable acer (windows xp sp2 media center) à ma li...
Connexion wifi !
RésoluBonjour, j'ai un réseau wifi à la maison sur mon ordi portable , il se détecte, je lance la connexion mais il ne se connecte pas !!! -- Comm...
Wfi
RésoluBonjour, Je posséde un acer 1640z sur lekel je vien de faire un formatage avec un CD d' XP+ soft automatisé. J'aimerais maintentant me connecter en...
Wifi
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fujitsu siemens qui a la wifi ainsi qu'une live box inventel mon ordinateur détecte des réseaux sans fil dont ...
Connection à un serveur mysql
RésoluBonjour les gars, je travaille sous windows XP et j'ai une machine virtuelle vmware ubuntu installée. Lorsque je me connecte à la base mysql de window...
Bouton wirelesse ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, j'ai actuellement un pc HP Pavilion zv5000 qui se connecte sans probleme en tant normal. J'ai neuf pour internet, et j'utilise inter...
Le /xx dans une adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir se que sa represente le XX.XX.XX.XX /XX dans une adresse ip, comment peut on calculer un sous reseau si on possede par e...
Réseau internet avec netplug cpl télé2 box
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser un réseau avec ce type de prise, mais avant, j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment bien, histoire de ne pas d...
[tele2box] pbm wifi
RésoluBonjour à tous voila j'ai un petit soucis, on a installé un modem speedtouch tele2 avec option wifi l'ordinateur relié par fil arrive a se connecter...
Pb de conection wifi
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable sous vista, et je n'arrive pas à me conecter à internet, via le wifi, bien qu'il me reconnaisse ma freebox ...
Wifimax datel blanche pour wii
RésoluBonsoir ! Voilà cela fait deux jours que je cherche comment faire pour connecter ma clé USB ^^ Tout d'abord j'ai suivi des conseils, qui m'ont aidé,...
Carte reseau / ethernet ne marche plus !
RésoluBonjour, Aprés un voyage, mon laptop à du prendre un coup de froid ou je sais pas... Bref, le voyant de la sortie ethernet ne s'allume plus quand ...
Configuré un acces point comme récepteur
RésoluBonjour, Je dispose de deux 3COM Wireless 7760 Acces point et j'aimerai en configurer un pour recevoir les données depuis l'autres configurer en tant...
Branchement rj45
RésoluBonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...
Étude projet gsm
RésoluBonjour, suis financier et j'ai du travailler sur l'étude de rentabilité des projets en télécommunications, j'aimerai avoir les équipements standard ...
Double reseau
RésoluBonjour, voila je voulait savoir si il etait possible de mettre 2 PC en reseau en utilisant 2 carte reseau par PC je m'explique mieux j'ai 2 carte...
Connexion internet très lente
RésoluBonjour, J'ai 2 PC, un de bureau branché par le port ethernet et le second que je viens d'acquérir équipé en Wifi. Les connexions fonctionnent mais...
Câbles réseaux et wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions p...
Probleme de connection entre vista<>xbox 360
RésoluBonjour, Je suis depuis peut de temp pocesseur de Windows Vista edition integrale, je 'ai aucun probleme au niveaux des application, et d'autre chose...