Connection a distance
Résolu
david-sarrafy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je remercie a tous ceux qui aident a nos problemes, voila mon probleme, Je suis sur le site A je voudrais avoir un acce a l'ordinateur de site B " physiquement et vice versa.c'est a dire je voudrais voir tout sur son ordinateur et lui aussi. mersi de m'envoyer un email a fr_david2003@yahoo.fr
tout d'abord je remercie a tous ceux qui aident a nos problemes, voila mon probleme, Je suis sur le site A je voudrais avoir un acce a l'ordinateur de site B " physiquement et vice versa.c'est a dire je voudrais voir tout sur son ordinateur et lui aussi. mersi de m'envoyer un email a fr_david2003@yahoo.fr
A voir également:
- Connection a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
5 réponses
Bonjour, Je remercie pour votre réponse au sujet de connection a distance, d'apres ce que j'ai lu c'est un produit efficace et c'est ce que je cherchais, mais comme c'est pour un usage personnel donc j'attande voir si je peux le trouver gratuit. en tout cas mercie de Mr Halimouche tres jentille de votre part et bon courrage pour la suite. David
Euuuh premièrement moi c'est Madmwazèèèl !!!
Deuxièmement, il me semble que VNC est un logiel libre il n'est pas payant...
Jette un oeil par ici ;-)
Deuxièmement, il me semble que VNC est un logiel libre il n'est pas payant...
Jette un oeil par ici ;-)
Bonjour et un grand merci a Madame ou Mr Madmwazèèèl - Halimouche c'est vrai cette outil VNC est gratuil, je l'ai telechargé, mais pas encore utilisé, je vous tiendrais au courant une fois utilisé, je vous souhaite un bon week-end.David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question