Droit dossier partagés
Résolu
alexpsg60
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail avec un serveur windows 2000, j'ai créer 5 dossiers que j'ai partagés, dans ces dossier j'ai mis des sous dossier, mais qui ne sont pas partagés (qui sont accessible quand meme bien evidament).
Le problème est que par exemple j'ai un dossier partagés nommé "média" et dans ce dossier j'ai un dossier "florence" et un dossier "administratif", comment faire pour que, les utilisateurs, LeSecretariat ait acces seulement a administratif, et que florence ait acces seulement a Florence ?
Je ne veux pas partagés ces dossiers pour ne pas en avoir beaucoup sur le réseaux !
Merci d'avance !
Je travail avec un serveur windows 2000, j'ai créer 5 dossiers que j'ai partagés, dans ces dossier j'ai mis des sous dossier, mais qui ne sont pas partagés (qui sont accessible quand meme bien evidament).
Le problème est que par exemple j'ai un dossier partagés nommé "média" et dans ce dossier j'ai un dossier "florence" et un dossier "administratif", comment faire pour que, les utilisateurs, LeSecretariat ait acces seulement a administratif, et que florence ait acces seulement a Florence ?
Je ne veux pas partagés ces dossiers pour ne pas en avoir beaucoup sur le réseaux !
Merci d'avance !
A voir également:
- Droit dossier partagés
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
12 réponses
salut il faut créer des groupe de travail, et la tu autorise l access a ce grroupe florence ou a l autre
Ok merci !
Et que dois-je faire avec le grouppe "tout le monde" mis pas défault dans chaque dossier ?
Je le supprime ? Il n'y a pas une histoire de ne pas distribué les droits aux dossier enfants ou quelques chose comme cela ?
Merci beaucoup !
Et que dois-je faire avec le grouppe "tout le monde" mis pas défault dans chaque dossier ?
Je le supprime ? Il n'y a pas une histoire de ne pas distribué les droits aux dossier enfants ou quelques chose comme cela ?
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non désolé j étais occupé j suis au travail. tu le supprime pas, tu ne lui donne pas accés au dossier si tu ne veux pas qu il y é access c tout, si tu ne veux pas qu il y é access tu le décoche
C'est bon, dans les sous-dossier non partagés, je me suis rendu dans l'onglet sécurité, j'ai décoché la case tout en bas "hérités ... je sais plus trop quoi", sa ma proposé de copié, supprimer ou annuler les droits (donc tout le monde en control total), j'ai mi supprimer, j'ai rajouter les utilisateurs que je voulais avec leur droits, et le tour est joué !
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Oui dsl autant pour moi ^^ je n'y avais pas pensé !
Encor merci !
Solution : dans les sous-dossier non partagés, je me suis rendu dans l'onglet sécurité, j'ai décoché la case tout en bas "hérités ... je sais plus trop quoi", sa ma proposé de copié, supprimer ou annuler les droits (donc tout le monde en control total), j'ai mi supprimer, j'ai rajouter les utilisateurs que je voulais avec leur droits.
Encor merci !
Solution : dans les sous-dossier non partagés, je me suis rendu dans l'onglet sécurité, j'ai décoché la case tout en bas "hérités ... je sais plus trop quoi", sa ma proposé de copié, supprimer ou annuler les droits (donc tout le monde en control total), j'ai mi supprimer, j'ai rajouter les utilisateurs que je voulais avec leur droits.