Les discussions
Partage de documents entre trois ordinateurs
RésoluBonjour, Je suis en collocation avec un pote. Mon colloc dispose d'un portable et moi d'un fixe et d'un portable que je viens d'acheter. Nous parta...
Blocage youtube
RésoluBonjour, dans mon college dailymotion et youtube sont bloqué: reseau non disponible contacté l'administrateur système comment faire alors pour aller ...
Probleme avec mon serveur dns
RésoluBonjour, Je suis un nouvel inscrit dans ce forum. j'ai un souci avec la config du serveur dns sous windows 2003 serveur A priori la config me semble...
Isa server2004
RésoluBonjour, j' ai un probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ,je veux installer ISA server2004 sur mon pc de bureau je cherche un outille...
Cpl ?
RésoluBonjour, Novice en technique, je viens d'entendre parler de CPL : "pouvoir recevoir Internet par l'intermediaire d'un boitier CPL sur une prise el...
Client léger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelques applications je peux choisir pour créer des clients léger. J'ai 8 postes à mettre en client léger, j'ai un pos...
Problème débit routeur-emule
RésoluBonjour, J'ai un routeur D-Link 614+, et je viens enfin d'arriver à le paramètrer correctement. eMule n'est plus en LowId, j'ai réussi à ouvrir les p...
Configuration d'un réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de configuration de mon réseau mais je ne vois pas trop d'où il vient. J'ai un routeur belkin wireless et...
Windows n'a detecté aucun réseau sous vista
RésoluBonjour, Jusqu'à la semaine dernière j'avais 2 PC sous XP en connexion WiFi reliés à une Livebox (Model SAGEM). Depuis Samedi j'ai remplacé le 2em...
Partage imprimante
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'imprimante qui est configurer sur un autre ordinateur. Je l'ai donc partager sur cette autre ordinateur, ils sont ens...
Gros souci resau local
RésoluBonjour, 4 jours de galére..... j'ai deux pc relier en wifi sur une Livebox via chacun une clé hercule. Sur un des pc il y a une photosmart s...
Changer l'adresse dns via le réseau
RésoluComment modifier à distance une adresse dns d'une carte réseau ? Dans le cadre d'une migration de notre LAN (200 machines) je dois modifier le DNS de...
Mot de passe pour un routeur hawking h-wr258
RésoluBonjour, J’ai un routeur Hawking H-WR258, avec un CD, et manuel en anglais, mon problème c’est que je n’arrive pas à créer un mot de passe pour blo...
Gérer plusieurs réseaux
RésoluSalut à tous, Je suis fréquemment (tout les jours) amené à me connecter à 2 réseaux par ethernet (travail et maison). Le problème et que je suis obli...
Problème connexion : ip et passerelle
RésoluBonjour, Mon ordi et la console PS3 fonctionnent en WIFI avec la BOX ORANGE, nous avons tous les jours des problèmes avec l'adresse IP et la passerel...
Pont entre 2 routeurs
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, j'ai un problème pour faire communiquer 2 routeurs, l'un est un netgear RP614 et le secon est un Dlink DI-524. Lors...
Comment changer les port
RésoluBonjour,j'ai eu un petit problème,sa doit faire 3 mois que je joue en réseau sur ma ps3 nat2 aucun problème et du jour au lendemain nat3 impossible de...
Réseau
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de trouver sur le réseau une imprimante réseau en n'ayant que son numéro de série (JE N'AI NI IP NI M...
Configuration u torrent
RésoluBonjour, je viens de payer 28€95 pour 2 ans pour pouvoir telecharger en illimitée des films et autres sur telechargementfilms.net .suis je dans la le...
Détecteur de snifeur réseau wifi
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...
Cnnexion wifi
Résolu/FerméBonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)
Routeur adsl dlink 624 + free
RésoluSi quelqu'un pouvait m'aider, je suis complètement perdue depuis une semaine, j'ai un PC HP 733 (window Me), et deux portables (un toshiba et l'autre ...
Ssid
RésoluBonjour, Où trouver mon SSID ? Où trouverai-je la clé d'activation pour le Wifi ? J'ai la Freebox 4. Je suis âgée et un peu désemparée. Pouvez-vous m...
Réseau avec prise téléphonique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire passer le réseau par le fil téléphone. Je m'explique: je vais acheter un ordi portable et j'aimerais me...
Savoir si je peut graver
RésoluBonjour,est ce que je peut gaver avec processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz , merci d' avance .
Réseau (internet 2 ordi)
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous poser. Je dispose actuellement d'un ordinateur fixe à mon rez-de-chaussée connecté à la livebox pour internet...
Changer vieu pc en serveur
RésoluBonjour, Voila j'ai un vieu pc (Packard Bell, la honte je sais) et je voudrai en faire un serveur... mais je ne sais pas comment faire! ce que j...
Juste pour remercier
RésoluBonjour, juste pour remercier les gens qui m ont aiguiller pour mon telephone pour connecter en wi fi tout fonctionne merci beaucoup
Problème emule low id tout essayé !!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec emule, je suis en low id et j'ai tout essayé pour passer en high id mais ca marche pas. J'ai configuré le routeur free...
Comment activer le bluetooth de ma livebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse
Pb avec free tv s'arrête quand branche usb
RésoluBonjour, Je ne sais si un topic a déjà été créé mais si c'est le cas, je ne l'ai trouvé ... Je suis chez free, depuis un moment (un portable en Wifi...
Internet avec clé usb wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?
Restriction de connexion, sauf port 80
RésoluBonjour, je travaille dans une societe qui as une stricte connexion a l'internet, il ya que le port HTTP 80 qui marche, je ne peut utiliser les soft ...
Réseau internet
RésoluBonjour, Je possède deux ordis sous xp reliés entre-eux par un réseau local (fast ethernet pci). Mon ordi 1 est connecté à internet via l'adsl et d...
[réseau wifi]partage dossiers et internet
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ...
Paquets envoyés/reçus
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème... J'ai une connection wifi avec un modem d-link 520 Ma connection a coupée comme ça tout d'un coup :s J'ai...
Ethernet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc. Et je n'arrive pas à connecter l'ADSL avec le pc. Je mets le CD pour l'ADSL mais il ne s'inst...
Pb de connexion
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC, et le démarrer, tout se passe comme n'importe quel PC formaté :p Sauf que je ne peux pas installer la connexion...
Parametrage d'un hp en wifi
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment paramétrer mon pc en wifi. Mon père m'a prêté son PC, son fournisseur d'accès est orange. Je me suis ...
Cree un dossier de partage
RésoluBonjour, je voudrais savoir en detail comment cree un dossier de partage et comment y acceder via mon autre poste(j'ai une livebox avec mes 2 PC bran...
Surveillance reseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de surveiller le réseau local. Afin notamment de voir le traffic réseau de maniere i...
Trunk
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que c'est un trunk et comment configurer sur switch cisco merci ^^
Espace libre sur c varie tout seul
RésoluBonjour, Permettez moi de vous décrire la situation: j'ai un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2003 , une fois j'ai voulu savoir l'espace...
Souci n°2 avec numericable
RésoluBonjour, Ne chercher a répondre a ma 1ere question j'ai eu la réponse sur un autre site. Le 100Mb numéricable c du vent. Nos abonnements a 100Mb son...
Creer un reseau wifi+ethernet sur xp et vista
RésoluBonjour, j'ai 1 ordinateur (qui a XP) relier a une 9box par câble et g 1 ordi portable (VISTA) connecter a la 9box par wifi voila mon problème: j...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'ai 2 pc le 1er pc de bureau sous vista est connecter a internet avec livebox cable ethernet le 2eme pc bureau sous xp est conneter a li...
Cablage réseau centralisé ou non ?
RésoluBonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème. il y a peu j'ai planté mon Pc. J'ai pu récupérer tous les données, mon problème ne se situe pas là, mais dans ma connecti...