Pb de droit modification sur server 2003
Résolu
nicodeud
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nicodeud Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicodeud Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je gère un reseau avec sur le serveur Windows Server 2003 et XP sur chq machines.
J'ai créé un espace partagé commun à tout le monde, le pb est que lorsqu'une personne X met un fichier dans cet espace, tout le monde peut le lire mais seulement cette personne X peut la modifier. Et le but c'est que tout le monde puisse la modifier.
Quelle est mon erreur???
Merci d'avance
je gère un reseau avec sur le serveur Windows Server 2003 et XP sur chq machines.
J'ai créé un espace partagé commun à tout le monde, le pb est que lorsqu'une personne X met un fichier dans cet espace, tout le monde peut le lire mais seulement cette personne X peut la modifier. Et le but c'est que tout le monde puisse la modifier.
Quelle est mon erreur???
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de droit modification sur server 2003
- Suivi de modification word - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
10 réponses
Salut, sur ce fichier il faut que tu mette les droit (des permissions plutot vu que se sont des fichiers) sur le fichier parent. Il faut que tu autorise "tout le monde" (qui rentre dans ton domaine et qui a accès a ce dossier) à modifier le fichier.
Tiens moi au courant car il est possible qu'il y est une autre réponse. (a cause des droit que permet le propriétéaire du fichier...)
A bientot
Tiens moi au courant car il est possible qu'il y est une autre réponse. (a cause des droit que permet le propriétéaire du fichier...)
A bientot
En fait, j'ai mit un controle total pour tout le monde sur cette partition partagée???
C'est pour ça que je ne comprend pas pquoi il n'y a que la personne qui a créé un fichier qui peut le modifier.
C'est pour ça que je ne comprend pas pquoi il n'y a que la personne qui a créé un fichier qui peut le modifier.
Attend si je comprend bien tu a mis un controle total à tout le monde???
les utilisateurs qui ont créé des fichiers, peuvent t ils eux le modifier?? le voir?? le lire????
les utilisateurs qui ont créé des fichiers, peuvent t ils eux le modifier?? le voir?? le lire????
Ceux qui l'ont créé peuvent le modifier, et les autres juste les voir, les ouvrir mais pas les modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien donc c'est uniquement le propriétaire du fichier qui peut donner les droits aux autres utilisateurs ou bien mettre tous les utilisateur avec un profil Administrateur (moins sûr).
Le propriétaire note le fichier comme accéssible et modifiable a tout le monde et le tour est joué.
Tiens moi au courant stp.
A bientot
Le propriétaire note le fichier comme accéssible et modifiable a tout le monde et le tour est joué.
Tiens moi au courant stp.
A bientot
Le problème c'est que le propriétaire de fichier, un simple utilisateur du reseau, n'a pas le droit de donner les droits...
Il n'a pas l'onglet " Sécurité"!
Le réseau est en groupe de travail, faut il pas le mettre en domaine?
Il n'a pas l'onglet " Sécurité"!
Le réseau est en groupe de travail, faut il pas le mettre en domaine?
Oui il faut que tes poste client soit sur le domaine et que les utilisateur se logue avec active directory.
Il faut que tu cré des droit propriétaire.
Tu ajoute propriétaire au groupe d'administrateur
normalement en donnant ce droit le proprietaire etant administrateur pour CE fichier doit pouvoir mettre les droit qu'il veut.
Tiens moi au courant
A bientot
Il faut que tu cré des droit propriétaire.
Tu ajoute propriétaire au groupe d'administrateur
normalement en donnant ce droit le proprietaire etant administrateur pour CE fichier doit pouvoir mettre les droit qu'il veut.
Tiens moi au courant
A bientot