Installation logiciel a distance

Résolu
kosmic69 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kosmic69 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows serveur 2003 et j'aimerais bien connaître la technologie qui permet d'installer des logiciels/ mises a jour à distance sans devoir toucher au pc, ils n'auront plus qu'à redémarrer et ca sera installé. Je pense a word, exel mais aussi a d'autres programmes.

Une autres question en rapport avec le reste bien sur, est-ce possible de faire cela via internet.
A voir également:

5 réponses

samourai

je voudrai le logicuel pour charger la hpscanjet3300c merci
0
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,
la technologie s'appelle sms, c'est microsoft qui produit biensur, sa te permet de faire des déploimments de package (nouveau soft mais égalemment mise a jour). je pense que sa peut passer par le net mais j'ai pas essayer
0
kosmic69 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

As tu un lien expliquant cela en francais ?
0
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui, désolé je suis pas très clair, mais tien pour la peine voici le lien http://www.microsoft.com/france/sysmans/default.mspx
bon courage!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kosmic69 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un grand merci, je vais voir cela
0

Discussions similaires