Partage de fichiers vista / vista
Résolu/Fermé
petitange666
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
30 janv. 2008 à 01:01
petitange666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 30 janv. 2008 à 01:31
petitange666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 30 janv. 2008 à 01:31
A voir également:
- Partage de fichiers vista / vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partage de photos - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu doit activer sur tes 2 pc le partage de fichier dans la fenêtre "centre réseau et partage".
Avec ça tu partage par défaut ton dossier publique et mes documents ...
Si tu veux en plus partager des dossiers particuliers tu fait un clic droit sur le dossier en question, tu clic sur propriétés, tu vas sur l'onglet partage, partage avancé, cocher partager ce dossier.
Et si tu veux qu'il puisse être modifier, tu clic sur autorisation, et tu sélectionne tes options.
Normalement ca doit fonctionner.
Tu doit activer sur tes 2 pc le partage de fichier dans la fenêtre "centre réseau et partage".
Avec ça tu partage par défaut ton dossier publique et mes documents ...
Si tu veux en plus partager des dossiers particuliers tu fait un clic droit sur le dossier en question, tu clic sur propriétés, tu vas sur l'onglet partage, partage avancé, cocher partager ce dossier.
Et si tu veux qu'il puisse être modifier, tu clic sur autorisation, et tu sélectionne tes options.
Normalement ca doit fonctionner.
petitange666
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
2
30 janv. 2008 à 01:31
30 janv. 2008 à 01:31
D'accord, merci beaucoup du tuyau,je viens de tester ça fonctionne comme sur des roulettes!!!