Problème reseau avec neuf box sur XP

Résolu/Fermé
herve - 7 avril 2005 à 18:09
 bergwalee - 1 févr. 2008 à 16:04
Bonjour.

J'ais installé XP sur mon ordinateur et ensuite j'ais mis la neuf box, or il s'avere que dans la barre de taches j'ais deux petites teles avec un point d'exlamation me disant

"connexion au réseau local 5
état connectivité limitée ou inexistante"

Pour me connecter j'ais une connexion neuf .fr, par contre si je supprime ce réseau local, cela me ferme tout.

J'ais voulu installer un serveur typsoft et le webmaster me dit que cela vient de ce reseau local qu'il ne fonctionne pas.

Si vous avez du mal à me comprendre posez moi des questions cela me sera plus facile pour expliquer.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

HERVE

6 réponses

Salut Herve, as-tu essayé en ethernet? j'ai la neuf box, je suis en en Ethernet et pas de problemes depuis environ 1 an.
1
il y a un bouquin qui a ete delivre avec la box donc "dixit"
1
je voudrais bien mais le problème est que étant presque nul pourrais savoir comment on fait.

MERCI
0
Re, tu reinstalles depuis le cd, en commencant par enlever le PPPo Win miniport, à un moment l'installation te demandera si tuveux en ( USB ou Ethernet) tu choisis la deuxieme solution, c'est plus pratique et tu ne perderas pas au change, courage et bonne navigation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben on va faire tout ca, en attendant je te remercie bien et te tiendrais au courant sur ce forum
0
salut à tous,

pour résoudre ce problème de message windows lors de la connexion au réseau local, il suffit de le désactiver! Tu vas dans les propriétés de la connexion au réseau local et tu décoches la case (tout en bas) "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limité ou inexistante", et le tour et joué.

En effet le débit de 8Mo max proposé par NeufTel est moins important que la connexion USB2 ou ethernet de ta machine, et celle ci s'en voit forcément limitée.

Tchao
0