Probleme de connection entre ma wii et zyxel
Résolu
haevens
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hhm -
Hhm -
Bonjour,
je me suis acheté dernierement la wii et j'ai voula la connecter a mon modem qui est un zyxel prestige 600 series et la wii reconnait mon modem m'ai il me demande une clé qui n'est marqué nul parts merci de m'aidez
je me suis acheté dernierement la wii et j'ai voula la connecter a mon modem qui est un zyxel prestige 600 series et la wii reconnait mon modem m'ai il me demande une clé qui n'est marqué nul parts merci de m'aidez
A voir également:
- Probleme de connection entre ma wii et zyxel
- Gmail connection - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
5 réponses
bonjour, on doit te demander la clé WEP : elle devrait se situer sur le boîtier du modem ou son emballage (26 caractères alphanumériques)
sous mon modem il ny as que mon adresse ip et comment recupere la cle wep de mon modem le carton a etait mis a la poubelle
tu entres dans le routeur: dans le menu sans fil tu devrais trouver la clé de cryptage et s'il n'y en apas tu en crées une
ok sauf que ma page pour configure mon modem et toute en anglais et je ne suis pas trop callé en anglais pour me permetre de cherche dedans tu peux me dire si tu connais le terme en anglais pour cle wep ou un rapport avec ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple, tu entre cette adresse dans ton navigateur : http://192.168.1.1/
Ensuite, comme mot de passe, tu tape " 1234 ", ce qui te permettra dans configurer un. (Ce mot de passe n'est pas la clé WEP [!] )
Ensuite, dans le menu à gauche, tu vas " Advanced Setup ", et ensuite, toujours dans le menu, dans " Wireless LAN "
Ceci fait, tu va dans le premier lien, intitulé " Wireless ". Dans cette nouvelle page, tu dois trouver la " Passphrase ". Tu entres le mot de passe de ton choix, qui doit faire 5 ou 10 caractères ! (En comptant les chiffres)
Ceci fait, tu n'as plus qu'a cliquer sur " Generate ", ce qui fera apparaitre des caractères dans les 4 " Key ". Tu en coches une, tu Applique le tout, et le tour est joué !! ;D
Ta Wii fera le reste ;o
++
Ensuite, comme mot de passe, tu tape " 1234 ", ce qui te permettra dans configurer un. (Ce mot de passe n'est pas la clé WEP [!] )
Ensuite, dans le menu à gauche, tu vas " Advanced Setup ", et ensuite, toujours dans le menu, dans " Wireless LAN "
Ceci fait, tu va dans le premier lien, intitulé " Wireless ". Dans cette nouvelle page, tu dois trouver la " Passphrase ". Tu entres le mot de passe de ton choix, qui doit faire 5 ou 10 caractères ! (En comptant les chiffres)
Ceci fait, tu n'as plus qu'a cliquer sur " Generate ", ce qui fera apparaitre des caractères dans les 4 " Key ". Tu en coches une, tu Applique le tout, et le tour est joué !! ;D
Ta Wii fera le reste ;o
++