Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide
Résolu
çamenerve
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
moinonplusjepigerien -
moinonplusjepigerien -
Bonjour,
Je possède:
-un modem routeur wifi Linksys WAG354G.
-un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur.
-un autre ordinateur de bureau connecter au premier ordinateur.
-et un ordinateur portable wifi
Je souhaiterai:
1-connecter les deux ordinateurs de bureau directement sur le routeur ( partager les fichiers entre eux et me connecter à internet quand je le désire)
2-connecter l'ordinateur portable par wifi ( partager les fichiers avec les deux autres et me connecter à internet quand je le désire)
Le problème: j'ai réussi configurer mon petit réseau comme j'ai pu mais maintenant avec l'utilisation du wifi et du routeur je comprends plus rien.
Donc si quelqu'un peut m'aider soit en répondant à ma question soit en m'indiquant le bon chemin sur la toile je lui en serai bon gré.
Merci d'avance.
Je possède:
-un modem routeur wifi Linksys WAG354G.
-un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur.
-un autre ordinateur de bureau connecter au premier ordinateur.
-et un ordinateur portable wifi
Je souhaiterai:
1-connecter les deux ordinateurs de bureau directement sur le routeur ( partager les fichiers entre eux et me connecter à internet quand je le désire)
2-connecter l'ordinateur portable par wifi ( partager les fichiers avec les deux autres et me connecter à internet quand je le désire)
Le problème: j'ai réussi configurer mon petit réseau comme j'ai pu mais maintenant avec l'utilisation du wifi et du routeur je comprends plus rien.
Donc si quelqu'un peut m'aider soit en répondant à ma question soit en m'indiquant le bon chemin sur la toile je lui en serai bon gré.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
Merci d'avance