Activation de routeur

Résolu
celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais activé mon routeur free mais je voudrais savoir si les autre ordi en mode wifi s'activeront tous seul ou s'il y a une manipulation a faire.
merci d'avance en espérant que vous me comprenait.
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Le mode routeur ne concerne que ta Freebox, tes PC n'ont rien à voir là-dedans, à part que tu pourras partager ta connexion entre tes diffétents PC sans souci de débit.
Et le wifi n'a rien à voir avec la fonctione routeur de la Freebox. Tu dois activer la fonction wifi de cette dernière (si dispo).
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut
vas sur ton compte free section wifi
active le et rentre une cle WPA
Et chaque personne voulant se connecter à ton wifi devra rentrer la clé
0
celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà une clé WEP et le monde wifi est activé.
je voulais juste savoir si en activant le monde routeur ça change quelque chose par rapport a la wifi
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça ne change rien. Tes PC vont simplement se retrouver en réseau et vont se voir les uns les autres.
0
celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remercie beaucoup
a bientôt
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une chose : tes paramètres de connexion sur tes PC sont en automatique ?
0
celi54 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu parle de la clé WEP oui
0
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci de mavoir repondu je vais essayer de me debrouillée

quand je vais dans la rubrique internet jai rien de tt sa

jvais me debrouillée autrement merci quand mm
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Que t'a fourni Free pour ta connexion ?
0
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cest bon jai reussi !! en fait jutilisais pas les bons iddentifiants je prenais ceux qui etaient pour la connexion a webmail alors que cest les autres jai appeler le service client et ils mont donné les autres XD toujours bien rangé tout les papiers toujours XD merci de mavoir aidé quand meme ^^
0