Ouvrir un port..?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouvrir un port..?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
N1colas
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
15
17 août 2008 à 14:19
17 août 2008 à 14:19
ta vraimen rien a faire de ta vie jesus.
sinn Neon347 c vrai ce ke tu di ms je pense kan meme pa ke le pc soi détruit. on peu l'allumer en mode sans échec et après supprimer le mauvai fichiers.
sinn Neon347 c vrai ce ke tu di ms je pense kan meme pa ke le pc soi détruit. on peu l'allumer en mode sans échec et après supprimer le mauvai fichiers.
comprend pas tres bien???
avec un routeur il n'y a plus de partage de connexion un reseau local (LAN) transparent a Internet (WAN)
le routeur assure la connexion.. plus le PC..
pour ouvrir les port il faut connecter votre routeur avec:
http://<N°_ip du routeur>
il n'y a aucun logiciel.. c'est du hardware
Ghost
avec un routeur il n'y a plus de partage de connexion un reseau local (LAN) transparent a Internet (WAN)
le routeur assure la connexion.. plus le PC..
pour ouvrir les port il faut connecter votre routeur avec:
http://<N°_ip du routeur>
il n'y a aucun logiciel.. c'est du hardware
Ghost
salut, je suis sur un ordi connecté par wifi.
j'ai le firewall mcafee, je souhaite ouvrir un port pour une application mais je n'arrive pas à configurer ça correctement,
quand j'éteins le firewall, le port est toujours fermé;
j'ai besoin d'explications et de conseils clairs, merci !
j'ai le firewall mcafee, je souhaite ouvrir un port pour une application mais je n'arrive pas à configurer ça correctement,
quand j'éteins le firewall, le port est toujours fermé;
j'ai besoin d'explications et de conseils clairs, merci !
thewoolft
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
9
4 mars 2007 à 06:42
4 mars 2007 à 06:42
Allo,
Vérifie le firewall de ton routeur, car si ton Antivirus "Firewall" est désactivé "qui peut quand même resté en "Background" ,si le port reste toujours bloqué, cela peut venir du routeur, du firewall de Windows "Activer par défaut" ou de ton FAI, qui bloque ce port.
Bonne continuation !
PS: Vérifie en mode sans échec, si le problème est résolu, tu sais que ça vient de l'antivirus"Firewall"
Vérifie le firewall de ton routeur, car si ton Antivirus "Firewall" est désactivé "qui peut quand même resté en "Background" ,si le port reste toujours bloqué, cela peut venir du routeur, du firewall de Windows "Activer par défaut" ou de ton FAI, qui bloque ce port.
Bonne continuation !
PS: Vérifie en mode sans échec, si le problème est résolu, tu sais que ça vient de l'antivirus"Firewall"
moi jai ouver les port pour teamspeak
TCP 4534 et 51234
UDP 8767 et 8768
mais mon ip externe pour que les otre venne de internet ne marche pa reponder moi aider moi svp
TCP 4534 et 51234
UDP 8767 et 8768
mais mon ip externe pour que les otre venne de internet ne marche pa reponder moi aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
jaimerai savoir comment ouvrir mes port sur lphant pour que mon id soit fort!!!
merci davance
de votre reponse
jaimerai savoir comment ouvrir mes port sur lphant pour que mon id soit fort!!!
merci davance
de votre reponse
Bonjour,
j aimerai activé le port 8080 mais il me dis : Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' alors je dois faire comment pr que ca marche ? jai desactivé le FW window et j ai ouvert mon FW acafee.
y a t il d autre chose que je n ai pas pas fait correctement , ou cest le FAI (free) qui bloque ce bordel ??
je ss ds l embarras car jia pas aces a la télé du coup ::(:(:(
j aimerai activé le port 8080 mais il me dis : Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' alors je dois faire comment pr que ca marche ? jai desactivé le FW window et j ai ouvert mon FW acafee.
y a t il d autre chose que je n ai pas pas fait correctement , ou cest le FAI (free) qui bloque ce bordel ??
je ss ds l embarras car jia pas aces a la télé du coup ::(:(:(
N'ecoutez pas se kil vien de dire ...
Tu croyait t'amuzer
Enfaite se kil vien de vous dire c pour ke sa enclenche un bouton ki etaint votre pc
Et donc d kil est en demarage
Il se fera d l'alumage de votre pc
DONC SI VOUS LE FAITE = /!\PC DETRUIT/!\
Tu croyait t'amuzer
Enfaite se kil vien de vous dire c pour ke sa enclenche un bouton ki etaint votre pc
Et donc d kil est en demarage
Il se fera d l'alumage de votre pc
DONC SI VOUS LE FAITE = /!\PC DETRUIT/!\