Ouvrir un port..?

Résolu/Fermé
kalonek - 25 avril 2005 à 19:28
 Neon347 - 30 déc. 2008 à 00:33
bonjour,
j'ai un probleme au nveau de ma connexion..
je partage ma connexion avec un autre ordinateur (mac) grace a un routeur (alcatel..). je suis sous windows XP, et j'aimerais pouvoir ouvrir et fermer les ports du routeur a ma guise, mais j'ai des difficultés a trouver un logiciel pour ca...
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci, si besoin de plus d'info, n'hesiter pas a demander :)

8 réponses

N1colas Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 15
17 août 2008 à 14:19
ta vraimen rien a faire de ta vie jesus.

sinn Neon347 c vrai ce ke tu di ms je pense kan meme pa ke le pc soi détruit. on peu l'allumer en mode sans échec et après supprimer le mauvai fichiers.
1
comprend pas tres bien???
avec un routeur il n'y a plus de partage de connexion un reseau local (LAN) transparent a Internet (WAN)
le routeur assure la connexion.. plus le PC..
pour ouvrir les port il faut connecter votre routeur avec:
http://<N°_ip du routeur>
il n'y a aucun logiciel.. c'est du hardware
Ghost
0
salut, je suis sur un ordi connecté par wifi.
j'ai le firewall mcafee, je souhaite ouvrir un port pour une application mais je n'arrive pas à configurer ça correctement,
quand j'éteins le firewall, le port est toujours fermé;
j'ai besoin d'explications et de conseils clairs, merci !
0
thewoolft Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 9
4 mars 2007 à 06:42
Allo,

Vérifie le firewall de ton routeur, car si ton Antivirus "Firewall" est désactivé "qui peut quand même resté en "Background" ,si le port reste toujours bloqué, cela peut venir du routeur, du firewall de Windows "Activer par défaut" ou de ton FAI, qui bloque ce port.

Bonne continuation !

PS: Vérifie en mode sans échec, si le problème est résolu, tu sais que ça vient de l'antivirus"Firewall"
0
moi jai ouver les port pour teamspeak
TCP 4534 et 51234
UDP 8767 et 8768

mais mon ip externe pour que les otre venne de internet ne marche pa reponder moi aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jaimerai savoir comment ouvrir mes port sur lphant pour que mon id soit fort!!!
merci davance
de votre reponse
0
Bonjour,

j aimerai activé le port 8080 mais il me dis : Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' alors je dois faire comment pr que ca marche ? jai desactivé le FW window et j ai ouvert mon FW acafee.

y a t il d autre chose que je n ai pas pas fait correctement , ou cest le FAI (free) qui bloque ce bordel ??

je ss ds l embarras car jia pas aces a la télé du coup ::(:(:(
0
N'ecoutez pas se kil vien de dire ...

Tu croyait t'amuzer

Enfaite se kil vien de vous dire c pour ke sa enclenche un bouton ki etaint votre pc

Et donc d kil est en demarage

Il se fera d l'alumage de votre pc

DONC SI VOUS LE FAITE = /!\PC DETRUIT/!\
0
Oui désolé , Le pc ne sera pas detruit

Mais Le mec la , pfff , Sayé tu sais faire sa t'es heureux ??
0