Contrôleur bus sm ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour installer le controleur bus sm
Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour installer le controleur bus sm
Bonjour, je voudrais partager une session ( ou plus ... ) entre 2 ordis ( ou plus...) en sachant que les 2 pc sont sous windows xp , sur la même conn...
Bonjour, j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma carte réseau sans fil Broadcom 802.11. Tout marchait sans problème ce matin, cependant je ...
Bonjour, depuis quelques jours un des pcs de mon réseau détecte le wifi mais refuse de s'y connecter La configuration est la suivante : 1 pc à l'é...
Bonjour, quelqun pourrez me dire jusqu a quelle distance je peut mettre mon ordi de ma live box en wifi?merci d avance greg
Bonjour, J'ai deux PC un à "Windows 98" et l'autre "Windows XP" et je n'arrive pas à partager des fichiers avec ces deux PC. Pouvez vous me donner la ...
salut, je voudrais apprendre le protocole SSH et ses commandes pour gérer un serveur à distance. Je suis vraiment novice. J'ai déjà Putty installé. Je...
Bonjour, Bonjour, Nous sommes une toute petite entreprise. - Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante. - Il y a...
bonjour je vous fait d un petit pb que j ai eu depuis peu de temp ont a l adresse 192.168.12.0/22 comment peut on determier le nombre de sous rese...
Bonjour, je n arrive pas a jouer en lan avec l avenement du roi sorcier j'ai 2 pc , un xp et un vista ,qui sont reliés avec un cable est ce une mau...
Bonjour, Je viens de mettre en place un routeur/firewall Cisco ASA 5510 dans une baie. Objectif : Nous avons deux web serveurs qui doivent être ...
Bonjour, Je dispose d'une Neuf Box et je voudrais savoir quelle est la procédure pour sécuriser son réseau Wi-Fi avec une clé WEP. Actuellement je...
bonjours est ce que si possible de connecter un pc avec un mac ? je veux svp les détails de cette intrervention Merci
Bonjour, comment faire pour connaitre son ip merci
Bonjour, j'aimerai me connecter au xbox live mai il me faut la clé wep ou puis je la trouver merci
Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide svp j'ai intalle virtual box sur mon pc :OS vista home premium et j'essaie des mettre ma machine virtuel en rese...
Bonjour, Possedant un pc portable avec wifi, j'ai essayé pour la première fois d'emmener mon pc dans un parc qui a une zone wifi et à ma surprise gén...
Bonjour, J'ai un PC fixe qui tourne sous vista et plusieurs PC sous windows XP reliés par ethernet. J'ai configuré le réseau comme expliqué sur...
Bonjour à tous, Déja un grand merci à vous du fait que vous preniez sur votre temps pour me lire. Je suis stagiaire dans une entreprise ds le serv...
bonjour je cherche des documents sue la téléphonie ip merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, J'ai un pétit réseau, j'ai plusieurs point d'accès, sur le 1er j'arrive à me connecter mais sur le second je n'arrive pas (j'ai com...
bonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Wifi intégré et je suis chez Orange avec la livebox en haut débit. Je voudrait connecter mon ...
Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...
Bonjour a tous et a toutes, sur mon réseaux d'entreprise j'utilise le logiciel switch inspector pour recolter certaines données, mais lorsque je co...
Bonjour, Ben comme c'est dit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter si je mets mon réseau avec une clé WEP... Je vous explique mon cas : ...
Bonjour, Routeur : http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link dsl g624t 619494 fiche technique ( D-link dsl-g624t ) Alors voila j'ai connais ...
Bonjour, Voila le probleme j'avais la connection wifi de ma DS qui bug a cause de je ne sais quoi, donc je suis aller voir sur ma livebox...Dans mais...
Bonjour, salut à tous, je me pose la question suivante: entre une liaison sans fil et une éthernet y a t'il une différence (a part le cable bien-sur)...
Bonjour, Bizzarement, quand j'ai lancé mon pc aujourd'hui, il à mis du temps entre la fin de l'affiche de chargement windows (le logo avec la bar...
Bonjour, Voici ma question, je voudrais connecter deux PC en réseau (Ethernet) via ma neuf box 4, jusque ici pas trop de soucis la ou ça se compliqu...
Bonjour, dans le cadre d'un projet de mon école informatique visant à tester des solutions anti-spam, j'aimerais recevoir du spam : charles@projet-ar....
Bonjour, je suis allé dans invite de commande pour changer essayer de mon adresse ip, j'ai lu sur un autre topic qu'il fallait entrer ip /release ou ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'es...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de configurer plusieurs connexions wifi sur une même neufbox (nouvelle neufbox?) SI oui quelle est l...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour une PTI j'ai décidé de mettre en place 2 VLANS (VLAN2 et VLAN3); et , les ordinateurs de ces VLANS ...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Bonjour,mon premier ordi est un fix sous xp brancher en wi fi et je n' arrive pas a me connecter a internet avec mon 2eme ordi qui lui est un portable...
Bonjour, J'ai acheter une carte wifi sans marque je les brancher a ma carte mère. quand j'ai télécharger everest pour voir si elle bien mis en pla...
Bonjour, Voila je doit créer un reseau entre trois Pc deux avec vista et un avec xp pour faire le partage d'un disque dur reseau, tout cela sur un ...
Bonjour, je voudrais supprimer mes connexions réseau sur mes 2 orrdis; l'un sous xp relieé en éthernet, et l'autre sous vista en wi-fi. Je veux tout...
Bonjour, J'essaie d'installer un second pc en wifi, sur ma livebox. J'ai une clé wifi, j'ai installé les drivers, elle est reconnue ok. J'ai ...
Salut a tous! Je suis nouveau ici et jái un probleme avec mon emule. On me dit que jái une Id Low et que je dois configurer mon router Netgear...
Bonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...
Bonjour, j'aimerais deploier le service pack3 de xp par gpo j'ai preparer un msi mais je ne sais pas quelle switch mettre pour que l'installation se...
Bonjour, je possède deux ordinateurs portables connectés en WIFI à ma freebox V5 HD. jusqu'alors tout fonctionnait bien mais depuis qq jours l'un des...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si mon ordi a la wifi intégré ou si parapore a mon PC quesquil faut faire pour mettre la wifi voila ce que g comme...
Bonjour, quelle esi la difference entre un modem et un routeur merci
slt a tous j'ai 8 mega et jé l'impression d'avoir 1 mega je fais testé ma bande passante qui me confirme a peine 1 mega y a til un reglages a fair...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...