Les discussions

Reseau 9 box

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau avec une 9 box 4 comme routeur, PC1 raccordé en ethernet, acces a internet, imprimante et a PC2 PC2 raccorde en ethernet, ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lolo17

Raccordement de deux pc à 1 seule prise resea

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter dans mon bureau 2 ordis au réseau de mon entreprise . Je n'ai malheureusement qu'une seule prise reseau RJ45 dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91

Reseau ad hoc internet vista/eeepc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un eeepc 900 avec XP, j'ai déja un PC portable sous vista (...) avec lequel je me connecte a internet par cable réseau...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cirion35

Réseau à distance ???????

 Résolu

Bonjour, moi et mon cousin on as le mm CDKEY pour un jeux mais le prob c'est qu'on voudrais pouvoir jouer ensemble comme si sa serait en réseau. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nevek

Optimiser sa connexion internet (wifi)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Neufwifi fon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kjet7

Que pensez vous du wifi ???

 Résolu

Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jfkpresident

Creer un reseaux domestique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment créer un réseaux de petite entreprise ou domestique avec un serveur et une connexion wifi, Le matériels que je di...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Smart91

Acl cisco in ou out ?

 Résolu

Bonjour, Je suis perturbé par les IN et OUT que l'on peut utiliser pour les ACL Cisco sur les interface. Par exemple, on a une interface: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
babar161

Tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, chez alice on m'a dit de taper la commande "netsh int ip reset c:\log.txt" dans l'invite de commande mais sa na fonctionne pas sous a...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tapion76

Controle à distance avec ultra vnc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre le controle de mon PC de maison depuis mon PC de boulot qui a son propre réseau! Mon PC maison est connecté à interne...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lanwscan

Pb carte reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ekaitz

Connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
brupala

Renouvellement de l'adresse ip impossible

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je la branche sur mon laptop, elle ne fonctionne plus (alors qu'elle fonc...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
First_Pretender

Éléments actifs et passifs dans les réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que sont les éléments actifs et passifs dans le domaine des réseaux informatiques câblés? Merci P.S.: Je fait partit...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
napz

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gizzmo-)

Probleme de securisation linkys wireless

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un routeur linkys wirelessmon vendeur m'a fait un schéma pour le sécuriser 1. rechercher internet avec le N° 192.168.1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
TITE LILI

Wifi xbox live problème d'adresse ip!!

 Résolu

Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mikateck

Problème de configuration neuf box 4

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box 4 la semaine dernière et je n'arrive pas à faire la configuration sur mon ordi portable pourtant j'ai réussi sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fraz75

Configuration psp avec alice box

 Résolu

bonsoir a tous!! j'ai essayé de connecter ma psp sur internet (je suis abonnée chez alice), j'ai configuré mon routeur en rentrant le code "MAC" de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Moustic_14

Pour fair de la pub

 Résolu

Bonjour, je cherche des site pour faire de la pub sur internet pour mon site

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
titi 02500

Réseau péritel...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'arrivais à transmettre les vidéos et canalsat sur les 5 téloches de la maison tout simplement avec la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
c.zam77

Pb de msn urgent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecte a msn depuis 1h ca me met service indisponoble ressaye plu tard aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
le tchateur

Interêt d'une boucle physique réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en BTS informatique de gestion option administrateur de réseau locaux. Je viens de lire quelques posts concernant le spanning tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brupala

Localisation d'une adresse ip...

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages bizarres d'un contact MSN que je ne connais pas et en bas du message apparaît être son adresse IP... Est-il poss...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Selma19

Supression conexion reseau et prob wifi liveb

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2

Relier une imprimante a un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 9410z, et une imprimante epson stylus dx7450 relié avec un cable a un pc fixe. Mon pc portable est connect...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
miou

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Ou est assistant reseau sans fil ??

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maxkinder

Question sur wifi securisé

 Résolu

Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cartmans

Exercice réseau

 Résolu

Bonjour, Alex.com 10.99.43.27 Nico.fr 10.163.12.253 Juliette.fr 10.189.12.27 Loulou.eu 10.126.43.253 ALex veut être sur le même réseau que Lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
heliconius

Ipod touch connnexion wifi probleme

 Résolu

Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tijoey

Securiser reseau wifi ????????

 Résolu

Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Probleme internet réseau

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède une alicebox et je souhaiterais installer un switch relier a mon alice box , pour relier un câ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Squid prob acl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur proxy avec squid. Sauf que je n'arrive pas à le faire accepter les connexion pour mon réseau local. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nbonnet

Problème dns avec netgear dg834pn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un réseau avec un modem/routeur Netgear DG834PN, sur ADSL 2 Meg, qui a assez bien marché jusqu'ici. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
talilomu

Clé wifi et vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marilyn57

Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 u

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mag!c

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un souci de wi fi , des qu un portable se connecte sur mon reseau , j ai de gros soucis pour me connecter moi meme , que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gilles83

Creation reseaux

 Résolu

Bonjour, tout d abord,je possede 2 ordi,1 fix sous xp proet 1 portable sous vista les 2 ont une licence officiel le portable est en wifi par un ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ptio

Probleme pour activer le partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Je veux partager ma connexion wifi pour que ma xbox (qui serai reliée en ethernet) puisse avoir un accès internet, le problème au moment d'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hPx

Carte reseau pci - materiel non détecté.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter et installé une carte réseau PCI-RJ45 sur mon PC HP. Par contre, au démarrage il ne la reconnait pas. Avec la disquette...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dija14

Pas de connection internet ni wifi,ni etherne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Augmenter son débit de conexion?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter son débit de connexion internet pour le téléchargement. Je ne parle pas de logicie...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zac56

Vpn et réseau lan

 Résolu

Bonne à année à tous, avant tout ! Tout fonctionnait bien, avec le Routeur Club-Internet (modem CT-635) et le serveur symantec VPN 320. Mais la d...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour routeur

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un routeur et jaimerais savoir s'il existe un logiciel pour routeur gratuit qui sert a télécharger des fichier d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Nabla's

Ajouteur un routeur après une alice-box

 Résolu

Bonjour. Je suis abonné chez Alice et j’ai ainsi obtenu une Alice-box ayant un seul port ethernet. Je souhaite brancher plusieurs matériels par câble ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Fayros

Relayer le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Dardagnan

Problème réseau sous window xp

 Résolu

Bonjour, je poste pour une amie elle a un problème réseau : elle peut s'y connecter mais le signal est très faible (entre 15 et 30%) elle s'y c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
SpyFox007

Le wireless ne détecte aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blade91
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 26 866