Les discussions

Connection playstation3 à internet

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je suis incapable de connécter la playstation 3 à internet .Je veuxles connecter à l'étage où internet est...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sonia34230

Question wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pitoudoherty

Emule low id

 Résolu

Bonjour, ma mule est toujours en low id et j'ai beau tout essaye je n'arrive pas a configurer correctement . a chaque fois que je tente le...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bossisab

Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)

 Résolu

Bonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
geo

Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moinonplusjepigerien

Plus de partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier pour brancher un clavier sur mon PC, j'ai débranché un port USB qui était relié au Modem... J'ai 3 ordinateurs, connectés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le-pti-titou

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
valovely

Installation adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox et deux ordinateurs. je voudrai avoir internet sur les deux ordinateurs mais je ne sais pas trop comment m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
leinad38

Configuration live box mini pour reseau p2p

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une hight ID avec emule depuis que j'ai une live box mini, j'ai fais le tour de tous les tutoiels sur le sujet mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur 1 de mes ordinateurs en réseau*,après une coupure élèctrique. Il me marque réseau limitée ou enexistant. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
saxo red 35

Ne pas avoir de rseau securisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on "desecurise" un reseaux s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bonne fète !

Tcp emule

 Résolu

Bonjour, voila mon port tcp et udp sont pas bon comment je pe réglais pour que sa marche tcp et a 4662 et udp a 4672 voila vous pouvais m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kristof78400

Internet sans fil sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mum1989

Disque reseaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager mes disque dur pour que les ordinateur de mon reseaux les ai sur leur poste de travail! les dd que je sho...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Makss

Impossible de se connecter au reseau vpn..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme. Mon père a bidouillé le pc hier (nous avons nous 5 chacun notre session.) et depuis, je ne peux plus avoir accès à int...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Makss

Cpl : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une connexion wifi via Belkin et la connexion n'est pas terrible alors est-ce vraiement pratique un CPL ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Help_91

La sécuritée d'un reseau wifi...

 Résolu

Bonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais avoir dans 2 jours un disque dur externe que je vais brancher sur mon Pc portable. Mon Pc fixe sera relié en câble croisé avec mon P...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
isador999

Passerelle reseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du trafic sur une passerelle internet alors qu'aucun logiciel ou navigateur n est connecté à internet. es ce normal ou suis je p...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Partager des dossier sous windows

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit probleme sous xp c'est que je sais pas comment afficher les dossiers partages ? j'ai deux pc qui sont relie acev u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
switch1

Ajouter une ligne sur fichier host

 Résolu

Bonjour a tous!! Voici mon probleme: Je voudrais rajouter une ligne dans le fichier HOST pour qui mon site soit reconnu sur les postes. ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Legion3REI

Wifi et vista

 Résolu

Bonjour, je vais dans un hotel qui propose le wifi , mais je n'arrive pas a me connecter , ca peut venir de vista???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Réseau wifi a la maison...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ... pouvez vous m'aidez ? j'ai : -un pc de bureau avec une...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Que penser vous de ce reseau

 Résolu

Bonjour, -un PC de bureau connecter a une live box via eternet -un PC portable wifi integré -une imprimante Wifi integré pensez vous que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Telephone comme clée bluetooth

 Résolu

Bonjour, alor voila je dispose d'un telephone portable sony ericson z710i et d'un cable permetant de le relier au pc en usb . donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau PC et je suis connecter par WIFI freebox Mais le problème ces que j'arrive très bien a me connécter , transmit...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
psylo0

Qu'est-ce qu'un mod?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ce qu'est un Mod et à quoi cela sert. Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la clé

 Résolu

Bonjour, samedi dernier j'ai acheté une wii je veut me connecté a internet mais je ne s'est pas quelle mot de passe de ma livebox mettre pour que se ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
juju.c

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
specialized_10

Impossible connexion wifi sur portable récent

 Résolu

Posté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
korhunt

Commande ping a l hote reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause : les diagnostics réseau ont e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lasof7739

Probleme vista xp en reseau

 Résolu

Bonjour, je sais bien que ce post a deja du etre poster mais je n'ai rien trouver de precis a travers les autres. J essais d mettre mes de pc en res...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de savoir de quel pays provien une adresse IP? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de "pont réseaux"

 Résolu

Bonjour, Je dispose : d'un portable vista (le mien , PC1) qui est relié a un modem UPC en Ethernet et disposant du wifi d'un portable vista (ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
signur

Probleme avec utorrent en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
skatcho

Executer la cmd shutdown.exe sur un reseau.

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un moyen pour lancer la commande shutdown.exe sur un réseau de plusieurs postes. La commande en elle même ne pose aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Deeper70

Je n'arrive pas a accéder a mon serveur

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai installé filezilla serveur sur mon PC pour partagé des fichiers trop gros pour une messagerie. J'ai crée un compte utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Proxy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir l'adresse ip de mon proxy et comment savoir qu'elle port son ouvert?? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
spoophy

Pc avec 2 cartes réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, et grand merci a commentcamarche je vous expliquer le schéma de mon réseau: pc1(19...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jmxlinux

Ports tcp/udp

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rediriger les ports en tcp et udp ? Je dois rediriger les ports 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cicu

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 16GO avec le Wi-Fi et tout mais, quand je vais dans Réglages->Wi-Fi il reconnait bien mon Wi-Fi de ma livebox orange ! C'e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sharkdu61

Problème bluetooth intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Tom_54

Reseau local

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour cree un reseau local où les ordi chez moi peuvent s'echanger des information sans passer par cles usb??

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
claire1

J'arrive pas à activer wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki339

Exchange 2003 server

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supi...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
carthagino

Probleme parametrage du wifi avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte wifi pour la freebox et une clé wifi pour l'ordinateur. après avoir tout parametrer tout marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
akhylina

Carte wifi pour ordi fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi par WiFi sur mon réseau local, mais pour l'instant il est connecté par cable sur mon routeur WiFi. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kaiser Sose

Mon adsl s'eteind/rallume

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,mon ADSL n'arrête pas de s'éteindre est se rallumer tous les 5min. Je me demande si ce n'est pas a cause d'un viru...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Engo

Réseau local ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local qui ne fait ch .... J'ai l'impression que sa définition donne des résultats aléatoires et incom^préhensibles : deux...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
noussibeau eric

Wifi qui marche sur un ordi mais pas sur 1

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables et avec 1 j'arrive a me connecter a ma livebox mais avec l'autre il me demande meme pas la cle wep il met directemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
valrosiere
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 26 867