Shutdown

Résolu/Fermé
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 20 août 2008 à 11:04
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 27 déc. 2008 à 15:18
Bonjour,

Je cherche un moyen d'éteindre des pc à distance depuis ma machine.

Je vous explique:

Je suis dans un domaine, la machine que je dois éteindre est dans un workgroup.

Ayant un compte utilisateur basic, j'ai essayé de faire la commande shutdown en temps que admin de ma machine, ce qui me donne le code suivant: (m2 représentant le nom de ma machine 2)

runas /noprofile /user:admin shutdown" -s -m \\m2"

je rentre mon mdp admin et il ne se passe rien.

J'ai aussi essayé:

runas /noprofile /user:m2\admin shutdown" -s -m \\m2"

rebelotte je rentre mon mdp, il mouline et paf (ca fait des chocapic ou presque) il me dit:

erreur impossible de lancer

j'ai cherché d'un autre coté en me disant que je devais avoir les droit sur ma machine pour pouvoir lancer ma comma,nde avec runas mais je devrais aussi avoir les droit sur la machine distante. mais runas suivi de runas ne fonctionne pas

je seche totalement pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Merci
A voir également:

4 réponses

Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 53
27 déc. 2008 à 15:18
C bon j'ai quand mm trouvé.

Le problème du shutdown sur un park info C le nom de user

en fait pour faire simple il suffit juste que tu te fasse passer pour un admin de la machine mm pas besoin d'etre admin réseau.

mp pour une explication claire
0
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 13
20 août 2008 à 11:22
http://elguevel.free.fr, il y a un logiciel permettant d'arreter les ordi à distance, ca peut marcher :)
-1
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
20 août 2008 à 11:23
salut .....

avez-vous essayé les pstools pour administrer à distance ?

https://docs.microsoft.com/en-us/

la boite à outil de l'admin débutant ou non ....

en commande Dos , mais c'est la rolls du genre !

Mark Russinovich powaaaaaaaaaaaaaaa un cador du genre !
-1
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 53
20 août 2008 à 12:16
Merci de vos réponse si rapide mais j'ai déjà essayé plein de logiciel et ça ne marche pas.

J'arrive à réveiller ma machine mais pas à l'éteindre.

L'erreur retourné est toujours mon problème de session.

j'ai dl pstools mais il me redonne la même chose.

Merci pour votre aide.
-1