Cable réseau débranché

Résolu/Fermé
bebar - 6 oct. 2008 à 12:46
 Mitchoo - 30 déc. 2008 à 11:01
Bonjour,
voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur
involontairement j'ai appuyer sur l'interrupteur et depuis impossible on me dit cable débranché car j'ai une connection par cable éthernet
a souligner que ma copine a une connection par wifi et sa fonctionne
j'ai désinstaller orange et réessayer d'installer et on me dit lors des branchement qu'il n'y a aucun branchement
que faire??

4 réponses

essai de branché ton PC sur ta live box avec un autre câble réseau si tu en a un !!

ou encore si tu la pas déjà fait, essai de débranché ta live box et de la rebranché.

si sa ne marche toujours pas c'est que ton port Ethernet est peu être mort, mais c'est pas un chose qui arrive tout les jour alors je peu pas te dire grand chose à part d'aller chez orange et de faire un échange de live box, si c'est de la location.

bon courage.
ciao
0
le soucis c'est que un autre ordi est connecté par wifi et sa marche nikel

j'ai branché et débranché le cable ethernet et j'ai meme essayé avec d'autres cables pas de changement
0
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
6 oct. 2008 à 12:52
salut
regarde si les fils son bien s'il 'y a pas de décherure au niveau de l'interupteur moi aussi sa mes arriver ....
-1
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
6 oct. 2008 à 17:46
salut
j'ai pas une idée precise mais il faut verifier la configuration du modem sinon l'entrer du port ethernet de ton pc et casser c'est tous ce que je peut dire mon frere.slt
-1
Salut,

Même problème que bebar ... mais qu'est ce que tu entends exactement par vérifier la configuration du modem ? et Pourquoi ce sujet est-il marqué comme résolu ?

Merci

Mitchoo
0