Création d'un réseau sur vista

Résolu
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau sur 2 ordinateurs ( ordi portable et ordi de bureau)
j'ai déjà configurer l'ordinateur portable mais je ne sais pas quoi faire après.
Je ne sais pas si il faut configurer le 2 ème ordinateur.

cordialement,
Charles
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Comment sont réliés tes deux PC? Ont-ils accès à Internet via une box comme freebox, livebox ou autres?

Smart
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ils sont reliée via une livebox (les 2 ordi sont en wifi)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK, va sur le lien ci-dessous:
Partager ses dossiers sous Vista

Smart
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci mais est ce que il faut aussi que je configure les second ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux partager les dossiers du second PC==> OUI
Et pour plus de facilité mets les deux PC dans le même groupe de travail

Smart
0

ok c'est ce que je viens juste de faire.
une fois qu'il seront du même groupe qu'est ce que je dois faire ?
0

Tu suis le tutoriel que je t'ai donné

Smart
0

merci beaucoup !
ça marche !
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0