Les discussions

Cablage renvoi box via doubleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jenlain28

Quel répéteur wifi choisir

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! j'ai vue deux jolie répéteur wifi et j'hésite entre les deux le 1er est le Netgear WN2000RPT: wifi-N 300 mbit/s, 4 port ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marielle198

Débits de fou ....

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment font certaines personnes pour avoir des débit descendant a 200Mo/s effectif et ascendant a plus de 20Mo .... D...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Ethernet commuté et partagé

 Résolu

Bonsoir j'aimerais bien savoir Quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evanloic

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Dns local

 Résolu

re hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
astuces72

Relier deux dmz ensemble

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloquée sur mon projet : Je dois relier deux DMZ ensemble. Les deux DMZ sont composées de plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
brupala

Inventaire réseau sans agent

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un inventaire réseau dans un parc informatique de plus de 200 pc . Mon but et donc de ne pas installer un agent sur chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
octalio

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Téléphonie fixe et mobile

 Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je pense après une mise à jour de windows 10 je me lève avec le port d'exclamation jaune sur mon réseau me di...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
brupala

Cidr et vlsm

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre l'adressage CIDR et VLSM ?? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
brupala

Bluetooth et windows10

 Résolu

Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

[wi-fi] smartphone samsung : mot de passe securité wpa2

 Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger le logiciel SAMSUNG Kies sur mon PC pour pouvoir synchroniser mon telephone SAMSUNG Galaxie S2. La force du sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
box

Pb attribution d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeannets

Comment savoir son router est de quel type?

 Résolu

coucou, j'aimerais savoir comment on fais pour savoir mon router tp-link est de quel type ex: TL-WR340GD.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeanpare98

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Raspberry : créer un point d'accès wifi

 Résolu

hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
astuces72

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fenrisulfr01

Panne de tonalité sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
claude

Tp-link conectiviter limiter ou inexistante

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon rooter tp-link TL-WR340GD j'etais sur ma page de configuration et jai acsidentelement peser sur quelque chose ..def...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bigved

Switch derrière cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Pc impossible a connecter

 Résolu

bonjour on nous a donné un pc portable qui etait connecté dans une entreprise , impossible a le connecter a un reseau local, je rentre le mp de ma box...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
matifi

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais connaitre l'adresse IP de mon tel portable ? et savoir si cette adresse n'est pas la même si je me branche en wifi-chez q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
j.lemarin

Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link

 Résolu

Bonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Wifi bloque

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
christos14

Pas de connection au réseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
marijon07

Souci de connexion que par wifi !

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai un souci, j'était tranquillement sur ma connexion en WIFI quand tout a coup mon WIFI s’arrête ! J'ai l'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
AllanCabella

Se réseau fonctioneras t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être raccordée à la fibre orange au mois de juillet alors je commence à préparer l’installation de mon réseau 1000mgbs. Je veut don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louilouiticiens

Gigaset trio a520a

 Résolu

JE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Comment activer

 Résolu

le wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elliesram

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

 Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Téléphone mobile gigaset

 Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Blocage internet

 Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaumune

Liste appels indésirables

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Patage de rj45 : hub ou switch ?

 Résolu

Bonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
raxos

D125 duo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Débit montant ethernet bridé

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kenshy

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dakyne

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Sous-réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

La différence entre un switch core et un switch de distribution

 Résolu

Bonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il y avait une commande Windows qui permet de vérifier que deux machines peuvent communiquer via le reseau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
UnGnU

Ipconfig /all disparait trop vite pour voir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Renseignement

 Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Comment mettre en place un reseau de long distance sans internet

 Résolu

bonjour je suis actuellement en stage de fin d'étude et mon projet et le suivant: -conception d'un réseau privé d'entreprise répondant au besoin de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Plus de wifi sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mauve

Désactiver sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
-FortEtVert-
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 26 867