[Carte Wifi] Pb d'installation DWL-G510
Résolu/Fermé
Quentin
-
9 juil. 2007 à 17:04
Metaloo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:55
Metaloo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:55
A voir également:
- Driver dwl-g510 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Metaloo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
29 déc. 2008 à 19:55
29 déc. 2008 à 19:55
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème sous mon Windows XP SP3.
Après contact avec le service client, voici leur réponse :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Vous trouverez ci dessous un lien pour télécharger la dernière version des pilotes pour votre produit :
Revision C:
ftp://ftp.dlink.com/Wireless/dwlG510_revC/Drivers/dwlG510_revC_Dirvers_514.zip
Merci de débrancher votre clé ensuite de désinstaller vos anciens pilotes redémarrer votre pc et réinstaller avec ceux reçu."
J'espère que cela pourra aider.
Pour ma part, j'ai installé ces nouveaux pilotes et, tout fonctionne à présent (il faut par contre passez par l'utilitaire de configuration Wifi de Windows XP à présent).
Sont vraiment efficace chez D-Link, j'ai eu ma réponse en quelques heures ! Ça fait plaisir ! ^^
Attention tout de même, le correctif ci-dessus est pour le modèle DWL-G510, révision C (pour connaitre votre version, un petit tour sur le site de D-Link et c'est expliqué !)
Metaloo
j'ai rencontré le même problème sous mon Windows XP SP3.
Après contact avec le service client, voici leur réponse :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Vous trouverez ci dessous un lien pour télécharger la dernière version des pilotes pour votre produit :
Revision C:
ftp://ftp.dlink.com/Wireless/dwlG510_revC/Drivers/dwlG510_revC_Dirvers_514.zip
Merci de débrancher votre clé ensuite de désinstaller vos anciens pilotes redémarrer votre pc et réinstaller avec ceux reçu."
J'espère que cela pourra aider.
Pour ma part, j'ai installé ces nouveaux pilotes et, tout fonctionne à présent (il faut par contre passez par l'utilitaire de configuration Wifi de Windows XP à présent).
Sont vraiment efficace chez D-Link, j'ai eu ma réponse en quelques heures ! Ça fait plaisir ! ^^
Attention tout de même, le correctif ci-dessus est pour le modèle DWL-G510, révision C (pour connaitre votre version, un petit tour sur le site de D-Link et c'est expliqué !)
Metaloo
salut Quentin, j'ai exactement le même problème depuis la sortie du SP3 pour XP, démonte ta carte wifi, désinstalle SP3, ne désinstalle pas ton driver de la carte wifi mais refais une installe avec le cd et il va te réparer ce petit problème, ensuite tu débranche ton pc après extinction et tu remont ta carte wifi et voilà!
En revanche si tu remet le SP3, alors le problème reviendra, merci windows... ou plutôt windobe
En revanche si tu remet le SP3, alors le problème reviendra, merci windows... ou plutôt windobe
bonjour,
J'ai eu exactement le meme pb avec la meme carte, sauf que j'ai essayé de la réinstaller sous SP3 et rien ne fonctionnait vraiment bien. Pire le PC met 2 min de plus à démarrer entre l'affichage de "bienvenue" et l'apparition des icones...
J'ai donc désinstallé SP3, la carte puis je l'ai réinstallée. Depuis elle fonctionne une fois sur deux ... et le PC met toujours 2 min à démarrer ... merci windobe ... et je n'ai toujours rien trouvé pour réparer cela et j'envisage avec peine une réinstalle complète du système.
a+
J'ai eu exactement le meme pb avec la meme carte, sauf que j'ai essayé de la réinstaller sous SP3 et rien ne fonctionnait vraiment bien. Pire le PC met 2 min de plus à démarrer entre l'affichage de "bienvenue" et l'apparition des icones...
J'ai donc désinstallé SP3, la carte puis je l'ai réinstallée. Depuis elle fonctionne une fois sur deux ... et le PC met toujours 2 min à démarrer ... merci windobe ... et je n'ai toujours rien trouvé pour réparer cela et j'envisage avec peine une réinstalle complète du système.
a+
Salut Totor, je pense qu'un petit nettoyage du registre s'impose, télécharge regseeker sur "01 net.com" ou un autre site de ton choix, c'est gratos. installe-le tu verras, il est très simple d'utilisation, pour le mettre en français, à l'ouverture du log clic sur language en haut à droite et tu choisis ta langue. ensuite en bas à gauche, décoche la case " backup avant suppression" et enfin dans la colone de gauche clic sur "nettoyer le registre" et "ok", tu attends que la barre de tache enbas de la fenêtre regseeker atteigne 100%, ensuite tu clic "sélection", "tout sélectionner",après "action", "tout suprimer" reboot et pitêtre ça ira mieux et si ça continue, je pourrai éventuellement t'expliquer comment effacer d'autres fichiers que windows garde inutilement, voilà, c'est tout pour le moment ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai un problème sous vista avec la même carte réseau sans fil, mais avec bluescreen. L'erreur est 0xD1_RT61+1e8c4, type 0. Pour l'installation par contre, il n'y a pas eu de problème, ni sous XP sp3, ni sous Vista. Essaie de nettoyer le registre avant de réinstaller (CCleaner, gratuit) et mets les pilotes à jour.
J'ai un problème sous vista avec la même carte réseau sans fil, mais avec bluescreen. L'erreur est 0xD1_RT61+1e8c4, type 0. Pour l'installation par contre, il n'y a pas eu de problème, ni sous XP sp3, ni sous Vista. Essaie de nettoyer le registre avant de réinstaller (CCleaner, gratuit) et mets les pilotes à jour.