[Serveur FTP] Option dans Internet Explorer 7
Résolu
Zeke_52
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Noyel -
Noyel -
J'ai réalisé un serveur FTP.
Quand je l'ouvre avec Internet Explorer 7.0 j'ai une option en cliquant sur "Page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows".
Cette option me permet d'avoir un affichage simplifié du contenu du serveur. Cet affichage me permet d'ajouter des fichiers sur le serveur avec un compte administrateur en procédant par des simples "Copier - Coller".
Mais en testant sur un autre poste avec IE 7.0 également, ce poste n'avait pas l'option "Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows".
Et sans ouvrir le serveur avec l'explorateur, je ne peut pas ajouter des fichiers.
Savez vous comment faire pour avoir cette option ?
Aidez moi svp
Quand je l'ouvre avec Internet Explorer 7.0 j'ai une option en cliquant sur "Page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows".
Cette option me permet d'avoir un affichage simplifié du contenu du serveur. Cet affichage me permet d'ajouter des fichiers sur le serveur avec un compte administrateur en procédant par des simples "Copier - Coller".
Mais en testant sur un autre poste avec IE 7.0 également, ce poste n'avait pas l'option "Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows".
Et sans ouvrir le serveur avec l'explorateur, je ne peut pas ajouter des fichiers.
Savez vous comment faire pour avoir cette option ?
Aidez moi svp
A voir également:
- [Serveur FTP] Option dans Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Aidez moi svp si quelqu'un sait.
C'est sûrement une toute petite option à cocher mais il faut savoir laquelle !
C'est sûrement une toute petite option à cocher mais il faut savoir laquelle !
Dans outils -> options internet -> onglet avancé
tu as une option dans la partie "navigation" :
Activer l'affichage des dossiers sur les sites FTP (en dehors d'internet explorer)
Je pense qu'il faut que cette option soit cochée pour régler ton problême...
;)
tu as une option dans la partie "navigation" :
Activer l'affichage des dossiers sur les sites FTP (en dehors d'internet explorer)
Je pense qu'il faut que cette option soit cochée pour régler ton problême...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question