Les discussions
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai un ordi de bureau et un ordi portable et une xbox 360.j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir connecter les 3 appareil...
Nom de domaine: boite mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon nom de domaine viaAzote(https://www.azote.org/ mais, mon objectif, c'est de pouvoir avoir une boite mail tel que galad...
Augmenter nombre sonneries
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...
Problème réseau domestique
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être complet. J'ai branché 3 pc en réseau 1 fixe en xp via cable. 1portable en xp via wifi 1portable en xp via wifi. ...
Clé wep
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que je possède pas de clé wep et wpa. Da ns le programme de sécurité de mon modem, puis-je introduire n'importe q...
Eviter un proxy
RésoluBonjour à tous, Voila le problème : j'ai un serveur proxy à mon boulot qui nous empèche de surfer sur certains sites et qui nous empèche d'utiliser de...
Bug connexion ethernet
RésoluBonjour à tous, Ce matin en démarrant mon PC, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la connexion ne se faisait pas. L'icône réseau dans la b...
Adresse mac sur ordinateur
RésoluBonjour, donc alors moi moi c'est simple sa m'énerve je ne comprend rien a rien c'est quoi l'adresse http.192 machin ? je c'est pas ou allé c'est sim...
Tester la résolution de platine
RésoluBonjour, Dans l'optique d'améliorer le réseau de l'entreprise je dois effectuer une série de test et notamment savoir si des platine tienne la résolu...
Connecté mon pc portable a ma wi-fi
RésoluBonjour, je vient de m'acheter un pc portable et je cherche a connecté mn pc a internet en passant par ma wi-fi freebox ki detien un routeur. cela di...
Problèmes de configurations belkin f5d9230-4
RésoluBonjour à tous, je me suis récemment procurer le router Belkin G+ MIMO F5D9230-4. J'ai fais toutes les manipulations nécessaire à l'installation. Me...
Partage de fichiers vista/xp en wifi
RésoluBonjour, Je pense qu'on a du la faire bon nombre de fois. J'ai dailleurs cherché et cherché encore sur différents forum sans trouver la vraie répo...
Controlleur ethernet qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ayant reformaté mon ordinateur DELL Inspiron 510m hier, il apparait dans le gestionnaire des périphériques un problème de driver avec mon ...
Connection d'une imprimante sans fil à un ord
RésoluBonjour, J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? ...
Recherche un moyen sécurisé mon réseau wifi..
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour sécurisé mon réseau wifi via une clé "hercule" . merci. o o \__/
Free ou orange !!!
RésoluBonjour, je bénéficie actuellement de l'offre Orange en REadsl non dégroupée a 39.90€ avec le téléphone illimitée. J'hésite à passer chez free p...
Configuration réseau
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu ma connexion internet par Freebox v5. Je souhaiterais configurer mon réseau de la manière suivante : Ordinateur por...
Probleme de passerelle reseau avec un eee pc
RésoluBonjour, voila mon preobleme, je ne pense pas qu'il est deja été resolu donc je pose le probleme. Donc voila, j'ai xp sur un asus Eee pc serie...
Lancement de service windows avec un batch
RésoluBonjour, Voilà étant un peu novice je souhaite avoir une aide de votre part. Je souhaite grâce à un batch lancé le service Windows lmhost. Pour ê...
Changer d'adresse ip sur vista
RésoluBonjour, je voudrais changer d'adresse IP sur mon ordi portable et j'ai vista, mais j'y arrive pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avanc...
Lien testlink et mantis
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une zone d'import d'une anomalie mantis à partir de son numéro sur Testlink. Je m'explique. Lorsque je vais dans ...
Formation administrateur reseau pour chomeurs
RésoluBonjour, Mon copain, fraîchement licencié économique (il travaillait chez un sous-traitant automobile dans la région lyonnaise), voudrait carrément...
Comment changer une ip d'un pays a une autre
RésoluBonjour,le camfrog video chat a bani les iP tunisienne et du hotspot aussi il faut changé notre ip pour connecté sur camfrog video chat svp aidé moi j...
Problème routeur belkin.
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus pos...
Wifi très lent
RésoluBonjour, Je viens de changer de modem : - ancien modem = club-internet box (tecom) - nouveau modem = sfr neuf box Avec l'ancien, ma connexion...
Problème de connexion internet sur un portabl
RésoluBonjour, Je vous préviens, je suis nul en informatique... Voici mon problème: j'ai eu un stage de 3 mois en province cet été et j'avais une clé 3g...
Repetiteur wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'avais auparavant un modem routeur wifi DG 834G V3 (firmware MAJ aujourd'hui). Cependant, la couverture wifi était in...
Probleme reseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon...
Livebox inventel + devolo cpl highspeed85 eth
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack de deux CPL Devolo dLAN Ethernet HiGHSPEED 85, du fait que la configuration de ma maison ne me p...
Routeur wifi et non modem comment faire?
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...
Identification radius étrange....
RésoluBonjour, je viens de terminer la mise en place de radius sur windows 2003 server mais j'ai un léger problème: Un des mes utilisateurs ne peut se co...
Trame,datagramme,paquet....etc
RésoluBonjour, je m'y perd dans tout c'est terme qui sont nouveaux pour moi, je vien juste de commencer ma formation en réseautique. on me dit par exemple...
Administration d'un intranet dans une pme
RésoluBonjour à tous, Je travaille pour une entreprise d'environ 200 salariés, qui vient d'obtenir un tout nouvel intranet. Je suis chargée du suivi d...
Reseau wifi non securise
RésoluBonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...
Connexion impossible sur un site ?
RésoluBonjour, et bien depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter a ce site Bonjourlondres, je ne sais pas comment faire ? Avez vous une idée, pourtant ...
Ma connexion au réseau sans fil est limitée
RésoluBonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...
Pc ne detecte pas routeur wifi
RésoluSalut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...
Serveur proxy
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel sur mac pour le transformer en serveur proxi web. Merci
Internet lent malgré config tweakdun
RésoluBonjour, Je viens de récupéré mon PC après un formatage et le problème est que mon internet rame, alors qu'auparavant il était bien configuré. j'a...
Warcraft 3 bloquer par le port 6112
RésoluBonjour, bonjour a tous voila jexplique mon probleme je ve créer des parti perso sur //WARCRAFT 3// et comme personne ne rentre je c qu'il faut aller...
Adresse ip incorrecte
RésoluBonsoir, Je ne peux me connecter à internet, j'ai relevé une erreur de mon adresse IP . J'ai bien lu tous vos conseils, tester les "ping" et mal...
Probleme connexion
RésoluBonjour, je vous explique mon petit soucis . suite à l'orage de mardi j'ai perdu ma connexion. ma live boxe ne voulant pas se connecter j'ai essayé a...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...
Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip
RésoluBonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...
Mysql connection
RésoluBonjour, J'ai essayé de connecter à MySQL a répondu:Documentation #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10051) J'ai installé ...
Fermer port 23 et 79
Résolu/Fermésalut j ai un cisco 800 et 2 pc derriere j ai fait un test firewall sur le net etla reponse est que j ai 2 ports ouverts 23 telnet et 79 finger com...
Clé réseau
RésoluBonjour, je veux connecter mon pc sur le modem wifi mais il ne me demande pas de saisir la clé réseau sachant que j'ai sur mon pc un autre systeme vi...
Comment installer un 2er pc long du 1er
RésoluBonjour a tous je doit instaler un 2er ordinateur a une bonne distance de mon modeme cette question va vous s'embler stupide mais je mi connait pas ...
Modem router en reseau
RésoluBonjour, j'ai un modem-router sur le quel à l'arriére sur les 4 ports ethernet 2 pc une imprimante aindi qu'un lecteur de disque dur externe qui es e...
Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...