RAS LE BOL ! CONNEXION WIFIMAX + WII

Résolu/Fermé
walou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 27 déc. 2007 à 10:58
 ilias - 28 déc. 2008 à 19:09
Bonjour à tous,

Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet.

Je suis chez Orange, j'ai la live box, et windows XP. J'ai réussi à installer le wifi max tant bien que mal (pas d'explications en français), il est connecté à présent. mais ma Wii ne se connecte pas. J'ai tout essayé en lisant les forums, aide, nature des codes erreurs,... rien n'y fait et ça m'énerve.

Quelqu'un a-t-il le même matériel que moi et peut-il m'aider ???!!!

SVP !!!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:

10 réponses

walou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 6
27 déc. 2007 à 14:17
CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!!

En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, réponse donnée par un internaute à un autre en Mai 2007)!!

J'ai testé et ça marche du tonnerre !!

Je voulais déjà préciser qu'il ne faut SURTOUT pas acheter de WIFIMAX ou autre à 50 € : aucune utilité pour ceux qui ont une live box comme moi !!!!

Voici donc la marche à suivre pour ceux qui ont une live box :

- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes (le bouton 1). Il se met à clignoter rapidement et là, il faut vite lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écrande la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit sous la Live Box, ça s'appelle aussi clé de sécurité Wifi (mais RIEN d'autre)
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer vite le test de connection sur la wii.

Au bout de quelques secondes, le test est (enfin !) réussi et la mise à jour se lance !!!

Voilà, après avoir été dans la mouise pendant un bout de temps, après plusieurs pétage de plombs et arrachage de cheveux, voici une solution pour ceux qui galèrent comme moi !!

J'espère que ça vous aidera !!
0
conna-yes didy
11 juil. 2008 à 14:35
dsl mé san succé sa marche pa merci kan meme :)
0
stéphanie_bouboute > conna-yes didy
5 août 2008 à 22:59
Si Si sa fonctionne je t'assure moi j'avais acheté la clé wifi max et tout compte fait elle me sert a rien.
Rééssais, Au début je pensais que ce n'était pas sa mais en faite j'avais mal entré la clé de sécurité wifi de la live box.
Et puis sa a fonctionné je suis super contente. DONC on récapitule; Sous ta live boxe prend le numéro sécurité WIFI. Toujour sous la live box apuis sur le bouton REG ( près de l'alimentation) pour les sagem, la livebox clignote. Sur la oui vat sur internet dans menus de la config, choisir le point de repère (il me semble que sa porte un nom avec le mot point) entrer le num de sécu WIFI que tu as pris précedement. et c tout bon sa fonctionne.
0
salut
je vien de faire se que tu a dit,et sa marche super!!!!!!
merci pour tes conseils
0
même problème pour moi mais résolu grâce à ce tuto :

https://blog.fr.playstation.com/

Bien à vous.
0
lamissdu34399
17 avril 2008 à 19:17
Bonjour,alor moi jé un gro probléme moi j'ai pas lalivebox j'ai speedtouch sa serré b1 ke kelkun é pareille ke moi é ki me dise comen on fé merci bocou é bne journé j'éspére ke vous allé comprendre
0
la methode de walou55 est juste ce qu il me fallait je n ai la wifi que depuis tt a l heure et ma console fait deja les mises a jour, il il ne ma suffit que d une fois pour la faire marcher.
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tout ca marche du tonerre ca fait un an que je galère, j'ai acheté le wifimax pour rien il y a deux jour et ca marche pas! il suffisait juste de faire une syncro de la livebox tout ce que je n'avais pas testé! sur ce merci pour tout!
0
jeje kill bill
28 déc. 2008 à 10:36
merci beaucoup les gars ca marche a fond !!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
Salut a tous j'ai un problème avec ma wifi max je l'ai installer et tout et lorsque que jle la branche sur l'ordi il ne mafiche rien mais le voyant vers est allumer merci de repondre
0
Empacher_K Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
27 déc. 2007 à 11:08
J'ai exactement le même problème mais avec la PS3 , je n'ai pas de wifimax mais j'ai la livebox et j'ai cherché aussi sur tous les forums qui me tombaient sous la main , aucune solution de trouver a ce jour et je ne peux tjr pas me connecetr avec ma PS3 sur la livebox . je pense tout simplement que le problème vient de la livebox et si tu appelles le 3900 pour de l'aide ne t'attend pas a en avoir a moins que tu veuilles débourser 50 euros , ils te prennent un rendez vous avec un technicien et si il trouve le problème sa te coutera 50 euro et si il ne le trouve pas sa ne te coutera rien mais bien sur il le trouveront le problème tout simplement parce que ce problème et super fréquent mais qu'il n'est pas expliqué pour le résoudre et que il faut payé si tu veux voir ta Console connecter à ta livebox . voila j'espère que tu résoudras ton problème en tout cas moi j'ai trouver une solution , je me tire de chez orange direction FREE ! allez bonne chance pour la suite !
-1
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
17 déc. 2008 à 17:52
JE SAIS POURQUOI TU NA PAS APPUYER UR LE BOUTON ASSOSIATION DE TA LIVEBOX NN ?
0
walou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 6
27 déc. 2007 à 12:52
Y'a vraiment personne qui peut m'aider ???!!!!!

HELP !!!!!!!!
-1
Empacher_K Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
31 déc. 2007 à 19:38
ce n'est malheureeusement pas la solution a mon problème ! merci quand même :)
-1
dinamyx xxl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 4
10 août 2008 à 13:14
bon.... MOI JAI UNE DS C EST PRESQUE LA MEME CHOSE...

C EST LA MEME ETAPE ....

J AI UNE LIVEBOX MOI AUSSI ET J ARRIVE A ME CONNECTER TOUT LE TEMPS !
1
TROUVER LE POINT D ACCES !

2 ENSUITE VOUS DEVEZ TAPER VOTRE CLE WEP QUI DOIT SE TROUVER NORMALEMENT SOUS VOTRE ROUTEUR!
ATTENTION! VOTRE CLE WEP DOIT ETRE TAPEE SANS ESPACE SINON IL YA 2 FOIS PLUS DE CHANCE QUE CA NE MARCHE PAS !
3 APUYEZ SUR LE BOUTON ASSOCIACION DE VOTRE ROUTEUR !
il est en dessous de la livebox (1er bouton a droite)
4 FAIS LE TEST DE CONNECTION DEPUIS TA CONSOLE ET LE TOUR EST JOUE !!
-1