Problème de connexion à mon modem wifi

Résolu/Fermé
Alexia - 8 juil. 2008 à 13:06
krou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 28 déc. 2008 à 15:59
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN
Désireuse de me connecter à internet avec mon nouveau pc portable, j'ai suivit les instruction de Vista en rentrant la clé WEP de mon modem wifi INVENTEL DW-B-200-4c94d de CEGETEL.
Suite à cette opération mon pc portable détecte bien mon réseau ayant même un signal excellent.
Cependant lorsque je tente de me connecter à ce réseau, c'est un échec.
Lorsque je diagnostique le problème, Vista m'explique que l'association sans fil a échoué car Windows n'a reçut aucune réponse de la part du routeur.
Le problème est donc là : mon pc portable reconnait le réseau mais n'arrive pas à s'y connecter, aidez moi s'il vous plait !

A noter que j'ai essayé de connecter directement par cable usb mon modem a mon pc portable et que je n'ai eu aucun problème de connexion à internet, seul le WIFI me pose donc problème.
A noter également que je dispose d'un autre pc portable (un acer aspire) avec lequel je n'ai aucun problème de connexion wifi à ce même réseau !

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

merci tout le monde de vos réponses elles m'ont toute beaucoup aidé
~joke
j'ai réglé le problème toute seule ;)
0
krou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
28 déc. 2008 à 15:59
Salut alexia ... dis moi est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as résolu ton problème ?
J'aime le même que toi et je m'en sort pas .

Merci .
0