Pas de DNS ni de Ports Principaux

Résolu/Fermé
mscofield - 25 déc. 2008 à 12:21
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 déc. 2008 à 11:13
Bonjour,
mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas : recheche de l hote google.be
Dans l invite de commande quand je marque ping 127.0.0.1 il me met 0 pourcent de perte mais quand je fais ping www.google.be il me dit hote introuvable et quand j essaie de me connecter a msn dans depannage il y a un probleme de dns et de ports principaux
Quand j esaie de me connecter avec un autre ordinateur sa marche donc le probleme vient forcement de pc
Merci d avance
P.s:Désolé pour l'horthographe
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
25 déc. 2008 à 12:26
Il faut vérifier tout vos paramètres réseaux en fonction de votre fournisseur. Voir le site de votre fournisseur pour ces informations (à partir d'un autre pc bien sur)
2
Bonjour je me demandais si je formatais mon pc esque sa changerai quelque chose parce que je crois que sa vient d un reglage ou un truc comme sa
1
ps mon fournisseur c est clear wire : http://ww5.clearwire.be
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
25 déc. 2008 à 21:33
Je ne connais pas ce fournisseur, je le découvre, mais ils ont un forum de support et un numéro de contact.
Vu ce que j'ai lu en vitesse tout doit être configuré en DHCP j'imagine pour ce type de connexion, il faut donc vérifier les paramètres réseaux de votre machine.
0
Merci beaucoup en fait tu avais raison c est bien du DHCP mais en voyant ce que tu as ecrit je me suis souvenu d un autre forum ou il disait de mettre l ip et le dns en automatique ce que je croyais avoir.
Donc pour ceux qui ont le mm probleme aller dans le panneau de configuration puis con. reseau puis proprietes puis protocole internet (tcp/ip) puis les deux en automatique ( moi ja i mit le dns en manuel mais yavé pas de dns auxilliare
Bon MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
26 déc. 2008 à 11:13
Pas de quoi, bonne fêtes -))))
0