Pirater est-il légal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux.

1/ ece que quelqun pourait me consseiller pour choisir quel logiciel de téléchargement je pe télécharger gratuitement

2/ si je télécharge des films ece que e me les mettre sur un CD DVD vierge pour les regarder sur mon ordinateur

3/ des fois je ne sais pas ou ils mette les trucs que j'ai télécharger

4/ comment on fait pour organiser nos 20 fichiers partagée

5/ ece que on peut suprimer tout nos fichiers partagée

6/ ece que sa ralenti la vitesse de téléchargement si je ne met pas de fichiers partager

7/ ece que c'est légal de télécharger les musique, jeux (pour wii) et film

8/ enfin, c'est vrai que l'on peut mettre les jeux télécharger sur une puce que l'on peut mettre dans la Wii et qu'on peut jouer avec????

merci d'avvance.... j'espaire avoir une réponse a tout cela très vite
Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1

6 réponses

1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Pirater est illégal.

Et si ton ami se fait attrapé son FAI peut lui bloquer la connexion internet.
    0
  2. kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

0
    1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > pirate

Encore un intellectuel...
      0
      1. pirate > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marilyn et manson sont morts !
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. mrlooge

je suis surpris qu'on demande encore si telecharger des jeux est interdit. lol
    0
  5. kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

ouai vive l'ordre , la justice et le modos ^^
    0