Pirater est-il légal
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux.
1/ ece que quelqun pourait me consseiller pour choisir quel logiciel de téléchargement je pe télécharger gratuitement
2/ si je télécharge des films ece que e me les mettre sur un CD DVD vierge pour les regarder sur mon ordinateur
3/ des fois je ne sais pas ou ils mette les trucs que j'ai télécharger
4/ comment on fait pour organiser nos 20 fichiers partagée
5/ ece que on peut suprimer tout nos fichiers partagée
6/ ece que sa ralenti la vitesse de téléchargement si je ne met pas de fichiers partager
7/ ece que c'est légal de télécharger les musique, jeux (pour wii) et film
8/ enfin, c'est vrai que l'on peut mettre les jeux télécharger sur une puce que l'on peut mettre dans la Wii et qu'on peut jouer avec????
merci d'avvance.... j'espaire avoir une réponse a tout cela très vite
tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux.
1/ ece que quelqun pourait me consseiller pour choisir quel logiciel de téléchargement je pe télécharger gratuitement
2/ si je télécharge des films ece que e me les mettre sur un CD DVD vierge pour les regarder sur mon ordinateur
3/ des fois je ne sais pas ou ils mette les trucs que j'ai télécharger
4/ comment on fait pour organiser nos 20 fichiers partagée
5/ ece que on peut suprimer tout nos fichiers partagée
6/ ece que sa ralenti la vitesse de téléchargement si je ne met pas de fichiers partager
7/ ece que c'est légal de télécharger les musique, jeux (pour wii) et film
8/ enfin, c'est vrai que l'on peut mettre les jeux télécharger sur une puce que l'on peut mettre dans la Wii et qu'on peut jouer avec????
merci d'avvance.... j'espaire avoir une réponse a tout cela très vite
A voir également:
- Pirater est-il légal
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Pirater facebook - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question