Pirater est-il légal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux.

1/ ece que quelqun pourait me consseiller pour choisir quel logiciel de téléchargement je pe télécharger gratuitement

2/ si je télécharge des films ece que e me les mettre sur un CD DVD vierge pour les regarder sur mon ordinateur

3/ des fois je ne sais pas ou ils mette les trucs que j'ai télécharger

4/ comment on fait pour organiser nos 20 fichiers partagée

5/ ece que on peut suprimer tout nos fichiers partagée

6/ ece que sa ralenti la vitesse de téléchargement si je ne met pas de fichiers partager

7/ ece que c'est légal de télécharger les musique, jeux (pour wii) et film

8/ enfin, c'est vrai que l'on peut mettre les jeux télécharger sur une puce que l'on peut mettre dans la Wii et qu'on peut jouer avec????

merci d'avvance.... j'espaire avoir une réponse a tout cela très vite

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
1
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Pirater est illégal.

Et si ton ami se fait attrapé son FAI peut lui bloquer la connexion internet.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > pirate

Encore un intellectuel...
pirate > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marilyn et manson sont morts !

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrlooge

je suis surpris qu'on demande encore si telecharger des jeux est interdit. lol
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ouai vive l'ordre , la justice et le modos ^^
0