Un autre ordinateur utilise le meme adresse i
Résolu
marjo2610
-
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de connecter ma ps3 en reseau mais voilà quand je suis dejà connecté a internet avec mon pc portable et que je demarre une partie reseau avec ma ps3 rien ne marche j'ai un message qui me dit : un autre ordinateur utilise la meme adresse ip.
comment faire pour etre connecté en meme temps sur la ps3 et sur mon pc portable.
merci d'avance.
je vien de connecter ma ps3 en reseau mais voilà quand je suis dejà connecté a internet avec mon pc portable et que je demarre une partie reseau avec ma ps3 rien ne marche j'ai un message qui me dit : un autre ordinateur utilise la meme adresse ip.
comment faire pour etre connecté en meme temps sur la ps3 et sur mon pc portable.
merci d'avance.
A voir également:
- Un autre ordinateur possede la meme adresse ip que cet ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
16 réponses
t'ai pas nul tu conai pas ces tout bon pour changer d'address IP fais cette manoeuvre Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ... salut
ok merci pour ta reponse
juste une autre question je met quoi comme adresse ip a la place de l'autre
juste une autre question je met quoi comme adresse ip a la place de l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IP V6 si c'est pour l'ordinateur change le IP V4 si ses pour le réseau laisse le dans le cas contraire change pour l'ordinateur que ce soit IP V6 ou IP V4
si l'adresse IP est pour l'ordinateur que se soit IP V6 ou IP V4 tu changes . Je vais être claire si le IP V6 est pour l'ordinateur tu changes ou s'il est pour le réseau tu le laisse ou si le IP V4 est pour l'ordinateur tu le changes ou s'il est pour le réseau tu le laisses ok?