Les discussions
Router wifi usb
RésoluBonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...
Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6
RésoluBonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...
Groupe de travail xp pro et home
RésoluBonjour, La question est posée mais rien n'y fait. je possaidais deux ordis le fixe sous 2000 pro et le portable sous home sp1 je crois... le réseau...
Gros probleme adresse ip non valide -- svp
RésoluBonjour a tous, Suite a un orage, le PC de mon beau frère a grillé, donc changement d'alimentation et aujourd'hui le PC est en état de marche nick...
Problème imprimante wifi
RésoluBonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...
Carte pcmia dlink dwl-650+ : a ou b ?
RésoluBonjour, J'ai une carte PCMIA Dlink DWL-G650+ je cherche à mettre à jour la carte pour l'utiliser sur des reseau securisé WAP sur le site de Dlink ...
Serveur dns a parametrer
RésoluBonjour, Je viens une fois de plus soliciter l aide de la communautée... J'aimerai installer un serveur DNS qui force chaque client, lors de sa ...
Pb wifi avec cle hercules et neufbox
RésoluBonjour, Impossible de connecter l'ordi bureau de mon fils en Wifi avec la clé Hercules à ma neufbox. la connection en wifi sur mon pc, signal excell...
Créer un réseau entre deux pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un réseau entre deux PC . j'ai cru comprendre que cela se faisait avec un câble Ethernet mais comment ? Y a...
Changer nom d'utilisateur reseau
RésoluBonjour, J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé m'aidant. Je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'utilisateur res...
Dns et dhcp
RésoluBonjour, -quelle est la différence entre domaine et contrôleur de domaine? -c'est quoi le bail DHCP? merci.
Problème de configuration entre deux routeurs
RésoluBonsoir à tous ! J'ai d'abord hésité à poster dans la catégorie "Matériel", mais je me suis rendu compte que mon problème était plutôt un problème ...
Reseau
RésoluBonjour, jaimerais savoir pourkoi kan je joue a la ps3 en reseau jé pa internet jé la freebox jé 5sortie ethernet en kan je branche les deux jé tjrs ...
Probleme partage fichier
RésoluBonjour, j'ai 2 pc avec windows xp pro.je vourdrais partager un dossier.mais j'ai l'erreur suivante lorsque je tente d'ouvrir : mémoire insuffisant...
Problème carte réseau ris
RésoluBonjour, Voila, j'ai bien configurer mon serveur RIS, j'ai créé mon image et je la vois bien sur le serveur. Lorsque je lance la machine cliente, ...
Service de configuration automatique sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire Windows reprendre la main sur la gestion du WIFI. Il m'est impossible de démarrer le Service de configuration auto...
Booter windows à partir du reseau
RésoluBonjour, je possede deux pc. 1 pc portable et 1 pc fixe.les 2 pc roulent avec xp pro.je voudrais installer seven sur le pc portable.Mais le lecteur ...
Comment connecter 1 pc xp et 1 sous vista ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...
Connexion 1024 mal utilisé
RésoluBonjour,j'ai une connexion internet ADSL 1024kb/s (du un méga en bref ! ) mais quand je télécharge la vitesse est que de 100ko/s (au maximum !!) en mo...
Partage xp host et vista 2eme pc
RésoluBonjour, Je voudrai partager mes fichier dont mon pc Host et un XP sp3 et le 2eme pc Portable Vista Avec un cable Resultat: ...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un modem wifi et je voudrais partager ma connexion entre mes deux pc ça a marché pour le 1er mais je ne sais pas comment faire pour l...
Port µtorrent
RésoluBonjour tout le monde. Voila, je télécharge un film sur µtorrent mais le problème c'est que je télécharger que à 40 Ko/s (imaginer un peu le temps ...
Aide clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème. au lycée j'ai la clè wifi qui est LSP0123456789 et je doit l'à mètre en hexadecimal pour pouvoir mis connecter à cause d...
Pb réseau xp
RésoluBonjour, Je suis un néophite et j'ai besoin d'un éclairage avisé sur mon problème de réseau. Je suis sous xp pour l'instant mais le problème est ...
Probléme de resseau a l'aide svp !!
RésoluBonjour, a tous et a toute je vous exposse mon probléme je suis bien conécté a internet par cable ethernet je posséde une neufbox de sfr mais dans co...
Problème wifi, impossible de rentrer les n° !
RésoluBonjour, voici mon soucis, g acheter un pc portable Lenovo l300 G530 et je n'arrive pas à entrer les numéro de ma clef wifi. Il me détect bien ma l...
Routeur....impossible de me connecter
RésoluBonjour, je voudrais aller sur mon routeur afin d autoriser un port, mais pas possible car j ai perdu mon code. J ai fais Reset mais je ne sais plus ...
Connexion wii/internet.j'arriv^pa
RésoluBonjour, j'ai un pb pour connecter ma wii !elle detecte ma livebox mais au test de connexion ça foire!y a quelque moi j'ai enlevé la sécurité de ma l...
Soucis avec vnc single click
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais utiliser VNC SC à mon travail. J'ai donc mis ces lignes dans le helpdesk.txt fourni par VNC: [TITLE] Prise en Main à dis...
Optimisation de la durée de vie d'un reseaux
RésoluBonjour,je suis une étudiante de 5iemme année et je travaille sur le théme d'optimisation de la durée de vie d'un reseau capteur si quelqun est inter...
Xbox live
RésoluBonjour à tous voilà mon souci..., je me suis acheter une xbox 360 arcade... cela fait 3 semaines que je l'ai et que j'y joue mais a force je m'en...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour,le facebook ne marche pas il me dit :Impossible d'achever la transaction sécurisée ca sur opera 10 et 9.80 svp svp aider moi. bay
Refuser suppression de dossier
RésoluBonjour, Je travaille dans un centre de formation. L'administrateur réseau est en congés et je suis confronté à un problème. Nous travaillons en rés...
Connexion à internet via un autre pc
RésoluBonsoir, Je passe ici avec le moral à zéro car ça fait 4h que j'essaie de faire quelque chose qui doit être très basique. J'ai tenté plusieurs tutos...
Wifi et mac afee
RésoluBonjour, Je suis sous "Vista" et je viens de paramétrer mon réseau free wifi. Du coup le démarrage est trés lent, dés que mac afee se charge ,il fau...
Deux fai sur un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux abonnements, une FreeBox et une LiveBox d'Orange. Je cherche à connecter mon PC à ceux réseaux ADSL (en rj45 Eth...
Création connexion wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé un dossier de partage avec de ordi qui son sur la meme livebox. je m'explique: j'ai un pc portable qui tou...
Problème : 2 ordinateurs connectés à internet
RésoluBonjour, Je viens de faire un branchement pour mon second ordinateur. Seulement lorsque j'en allume qu'un ça marche bien et lorsque j'allume les 2, l...
Je suis perdu dans mon reseau.
RésoluBonjour à tous, Je suis connecter à internet avec free, j'ai donc une @ IP fixe or quand je vais sur la page routeur je vois que l'adresse ip de ma...
Wifi orange avec une clée wifi d'autre marque
RésoluBonjour, Je suis abonné cher orange depuis un certain temp avec un abonnement a 29.90 par mois ( telephonne, tv ...) Je vient d'acheter une clée w...
Connexion aléatoire au free wifi
RésoluBonjour, Je me lance dans la connexion Wifi et je dois admettre que je n'y connais pas grand chose. Aussi, j'aurais besoin de vos lumières... Ab...
Rediriger port lpt1 vers usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rediriger le port imprimante vers le port usb ? je voudrais faire une connection directe par cable, mais le systè...
Ipcop et 2 serveur web
RésoluBonjour, Voila ma configuration: - une Freebox hd v5 (Rouge) - un routeur Ipcop (V 1.4.21) avec les 4 réseaux (Rouge,Vert,Orange et Bleu) - un...
Cablage téléphonique (couleurs improbables)
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...
Wifi déconnection
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je vous explique: J'ai emménagé il y a pue chez quelqu'un pour mes études, il me fournit une connexion internet w...
Reconfiguration internet?
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'une personne disponible dès lecture du message pour m'aider a reconfigurer ma connexion internet "online" qui ne foncti...
Dos pb
RésoluBonjour, Bon voilà je fais quelque test pour débuter sur DOS mais mon problème il y a une cmd que je n'arrive pas a faire exécuter sous mon fichier...
Cours de reseau informatique
RésoluBonjour ,cher frères et sœurs je suis un étudiant en 2ème année de bts en informatique industriel et maintenance, j'aimerais avoir un cour en réseau...
Utlisé un cable droit au lieu de croisé ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...
Probleme de connexion wi-fi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au jeu animal crossing et mario kart .sa me marque erreur 51300.mai pour le reste de mes jeu sa marche .