Les discussions
Problème connexion réseau local adresse ip non valide
RésoluBonjour, J'explique mon cas, je me suis monté une nouvelle tour, faute de moyen je préfère être franc mon Windows 7 est non officielle mais je n'a...
Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe
RésoluBonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...
Sharecenter 320l surtv samsung dlna
RésoluBonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...
Wifi du voisin...
RésoluBonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...
Probleme sur wifi
RésoluJ'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...
Nat modéré black ops ps3
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir Black Ops sur PS3 et lorsque je veux jouer en ligne, j'observe qu'il est écrit que mon NAT est modéré et que cela peut i...
Réception d'un débit faible
RésoluBonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...
[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...
Question sur le partage d'hamachi
RésoluBonjour, Je viens poser une question à propos d'Hamachi. Je l'ai installé récemment et j'ai vu qu'on pouvait partager les fichiers. Ma questio...
Se mettre sur liste rouge
Résolubonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?
Mise en route intempestive de l'ordineteur
RésoluBonjour, Qui ou quoi met en marche mon ordinateur ? L'ordinateur est branché sur le réseau et internet par câble. Je le met en marche normalement ...
Quel fai?
RésoluBonjour a tous Je prévois de changer de fournisseur internet et j'envisage de prendre un forfait chez OVH. Seul l'accès a internet, la télèphonie et...
Connection wifirst avec ubuntu
RésoluBonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...
Driver carte wifi compatible ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...
Vérification branchement prise tel
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...
Où trouver référence clef wifi
RésoluBonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...
Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt
RésoluBonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...
Configuration modem huawei smartax mt882a
RésoluBonjour, j'ai un modem HUAWEI SMARTAX MT882a tout va bien la connexion ca marche mais je ne peux pas modifier les configuration dés que je tappe htt...
Wifi 802.11a/b/g/n
Résolubonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...
Pb de branchement
RésoluBonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...
Clef wi-fi pour centrale
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...
Disque dur non détecter par mon boitier wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...
Branchement
Résoluune ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...
Windows ne me demande pas ma clé wep
RésoluBonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...
Acceder au routeur
Résolubonjour je veux acceder a mon routeur depuis mon pc en reseau, afin de faire en sorte que mon ip change a chaque deconnection. comment dois je faire??...
Navigation sur internet très lente
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très...
Vpn site to site ipsec cisco 1841
RésoluBonjour, J'ai mis en place un site -to site VPN IPSec pour connecter 2 routeur cisco 1841. Tous les test que j'ai effectuer son concluant mais l...
Connexion
Résolubonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...
Reset routeur cisco
RésoluBonjour, comme je suis un novice en réseau, je voulais savoir si après un reset de mon routeur , le telnet fonctionnerais toujours? Je m'explique, j'...
Vitesse de connection de 130mbps/s à 11mbps/s
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou il y a une livebox2. Je suis connecté en wifi par une clé tp link TL-WN821N v2. Cel...
Utilisation d'un switch avec livebox
RésoluBonjour, Je possède chez moi une livebox Orange (dernier modèle je crois), dont 3 ports sur 4 sont utilisés. Mon problème est que je voudrais bra...
Adsl sur prise dti uniquement
RésoluBonjour, help please!!! j'ai emménagé dans un logement neuf en juin 2013 avec des prises tél (RJ45 il me semble) dans quasi ttes les pièces. J'ai s...
Connexion limite ou inexistante meme apres formatage
RésoluBonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...
Probleme de connection internet sans fil.
RésoluBonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...
Problème liaison entre 2 cpl et question
RésoluBonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...
Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Point d'accès lancom oap 54
RésoluBonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...
Réseau non identifié en ethernet
RésoluBonjour, je viens depuis peut de faire l'acquisition d'un PC fixe que j'ai monté. L'ordinateur fonctionne correctement mais pas le réseau. En effet, j...
Connexion qui coupe toutes les 10min
RésoluBonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...
Perte de la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...
Fluidité dns 320
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...
Connecter une tv lg42m640s par adresse mac au routeur.
Résolubonjour, voila mon problème ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG d'abord j'ai mis l'adresse MAC ...
Quelle box choisir pour changer la mienne???
Résolubonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...
Pb 3me prise cpl
RésoluBonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...
Réseaux introuvables
RésoluMa connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...
Partage reseau wifi en voyage
RésoluBonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...
Équipement pour passer de l'adsl à la fibre optique
RésoluBonjour, Très prochainement nous allons pouvoir prendre un abonnement fibre optique. Que doit-on prévoir à l'intérieur de la maison pour cela ? Su...
Pirater wifi pour se connecter gratis
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis
Carte ethernet non détectée port ethernet non fonctionnel
RésoluBonjour, depuis quelques jours, le port ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (impossible d'établir une connexion lorsque je b...